S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 5 mois #368700
Je vous aurais prévenu qu'il fallait passer sur Linux (ou dessous, comme vous voulez). Oui, même toi, Noeunoeuf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 9 ans 5 mois #368949
Je suis passé voir un artisan qui fait des sirops, donc un siroPier, à côté de chez moi.
Une tuerie.
J'ai gouté fraise/menthe (très sympa mais menthe trop légère, sirops pour les enfants donc pas trop fort en menthe), citron menthe (là on sent bien le citron et la menthe, terrible), ananas (super doux), vanille (mmmmm), et même geranium alors qu'à la base j'aime pas les sirops à base de fleur ... j'ai adoré.
Seul problème, le tarif, j'en boirais pas en quantité industrielle comme les sirops monin, je pense les réserver à des ptis cadeaux régionaux. Les Monin sont deja relativement chers par rapport à des sirops industriels de grande surfance, à environ 8€ les 70cl ... là ils sont à environ 9€ ... les 25cl.
En + ça m'étonnait sur le coup donc j'ai laissé dire, mais j'ai vérifié en rentrant chez moi, c'est pas bien de mentir sur ses concurrents, Monin ne fait pas que du sirop à base d'arômes artificiels, la plupart de ses sirops sont aussi à base de jus de fruits. non mais ! (oui je suis chauvin et alors ? :p
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par oeufmollet.

Posted il y a 9 ans 5 mois #368998
Moi, je conseille le sirop Eyguebelle (et ça, c'est du chauvinisme ! C'est en Drôme provençale et vous savez que dans ce dernier mot, y a le mot "provence" ?). Vous connaissez tous le sirop jaune fluo citron doux ?

www.eyguebelle.fr
Last Edit:il y a 9 ans 5 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par Sabrina Gump.

Posted il y a 9 ans 5 mois #369004
Ca me dit rien du tout mais ça a l'air pas mal non plus dans le genre :)

Posted il y a 9 ans 5 mois #369007
Ah OK. Forcément, j'ai été bercé avec ce sirop, lol. Je pensais en avoir vu en grandes surfaces à Paris mais je me suis peut-être trompée ?!

Posted il y a 9 ans 5 mois #369008
Peut-etre à Parissss mais pas à Villebon :p
C'est comme les sirops Monin, j'imagine qu'on les trouve dans certains magasins parisiens, style épiceries fines ou TRES GROSSES surfaces, mais c'est tout. Alors qu'à Bourges, tu en trouves même dans le plus petit supermarché ^^

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes