j'ai envie de dire
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bon, ce matin, pti tour à Sceaux et Bourg-La-Reine pour repérer des cadeaux d'anniv/fête des mères.
J'en ai profité pour me prendre une petite boite de pavés du chocolatier Roger ... je viens de gouter ... ok ... bah j'en rachèterai pas.
C'est bon, certes, mais pas transcendant non plus, ça tend presque vers le nougat, bizarre. Bref, trop cher pour ce que c'est.
www.patrickroger.com/fr/
(je tiens à confirmer que je n'ai pas pris le pavé de 600g)
Cette après-midi, j'irai donc à Gif chez mes copines chocolatières gourmandes, pour voir ce qu'elles auraient à me proposer. Pas envie de prendre que des chocolats, cette année, mais bon, vous me connaissez, je craque souvent pour le chocolat ^^
J'en ai profité pour me prendre une petite boite de pavés du chocolatier Roger ... je viens de gouter ... ok ... bah j'en rachèterai pas.
C'est bon, certes, mais pas transcendant non plus, ça tend presque vers le nougat, bizarre. Bref, trop cher pour ce que c'est.
www.patrickroger.com/fr/
(je tiens à confirmer que je n'ai pas pris le pavé de 600g)
Cette après-midi, j'irai donc à Gif chez mes copines chocolatières gourmandes, pour voir ce qu'elles auraient à me proposer. Pas envie de prendre que des chocolats, cette année, mais bon, vous me connaissez, je craque souvent pour le chocolat ^^
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par oeufmollet.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
T'es un peu ouf quand même. J'aime bien le chocolat mais j'en mange jamais sauf pour faire anti-dépresseur.
Mon préféré, les les mini-oeufs kinder.
Mon préféré, les les mini-oeufs kinder.
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ah mais non, moi je suis accro mais toujours avec modération pour pas faire une overdose.
Bon ok, j'en ai remangé 2 (des ptis pavés), finalement c'est vraiment super bon. Cher mais super bon. Le premier a ptet été mangé trop prêt du repas.
Les oeufs kinder, j'aime bien, mais trop sucré je trouve. Ils devraient en faire des plus chocolatés (comme les granolas, moi je prends que ceux au chocolat noir)
Bon ok, j'en ai remangé 2 (des ptis pavés), finalement c'est vraiment super bon. Cher mais super bon. Le premier a ptet été mangé trop prêt du repas.
Les oeufs kinder, j'aime bien, mais trop sucré je trouve. Ils devraient en faire des plus chocolatés (comme les granolas, moi je prends que ceux au chocolat noir)
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Je préfère le salé en fait. Et de préférence avec un bon vin rouge (j'adore un bon vin rouge). Même trop, comme c'est soporifique chez moi, ça m'arrive de finir l'apéro dans la chambre d'ami à roupiller (sans être bourrée !). Mais de la bonne cochonnaille, du bon fromage, miam miam ! Et c'est hyper convivial.
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Ça fait du bien de pouvoir prendre son temps le matin...
Après 5 mois de réveil à 5h15 départ au taf à 6h30.
Ce matin, cool et ce jusqu'en janvier prochain
La saison se termine tranquilou.
Après 5 mois de réveil à 5h15 départ au taf à 6h30.
Ce matin, cool et ce jusqu'en janvier prochain
La saison se termine tranquilou.
par Ernest FP
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Temps de génération de la page : 0.276 secondes