j'ai envie de dire
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
christine57 écrit:
Qu'est- ce que tu entends par bithume, essaierais- tu de nous faire croire que tu arrêtera la CAP??? Je n'y crois pas un instant.bon, j'attends avec impatience ces 20 kms, et hop j'arrete le bithune....je change de crèmerie:silly:
par marie line 78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Elle prefere la boue c'est très bon pour sa douleur quadricipitale:laugh:
par
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ou la roche dure !
par marie line 78
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
oui Francis a raison, car là, je suis proche de l'intoxication
par christine57
- christine57
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
(hors ces cochonneries d'anti-inflammatoire)
Ben moi, ces cochonneries d'anti inflammatoire, ben ça m'arrive d'en prendre, c'est bien beau de penser ça........mais entre la phisophie, les soins de Platon, l'homéopathie ...les trucs que l'on trouve ds le café........vous avez compris, moi, j'aime ce qui va vite et bien, j'ai pas le temps de réflechir et de me dire peut etre que...t'as eu un grain au cerveau y a 6 ans....tiens, peut etre que ton chien t'a contrarié.........Théo : vas voir la bas si j'y suis........................scusez moi, ms là, je suis é...............nnnnnnnnnnervé..........!
allez, place au censeur....je vais laisser libre cours à la censure !Gilles, je suis ici !
Nanar !
Ben moi, ces cochonneries d'anti inflammatoire, ben ça m'arrive d'en prendre, c'est bien beau de penser ça........mais entre la phisophie, les soins de Platon, l'homéopathie ...les trucs que l'on trouve ds le café........vous avez compris, moi, j'aime ce qui va vite et bien, j'ai pas le temps de réflechir et de me dire peut etre que...t'as eu un grain au cerveau y a 6 ans....tiens, peut etre que ton chien t'a contrarié.........Théo : vas voir la bas si j'y suis........................scusez moi, ms là, je suis é...............nnnnnnnnnnervé..........!
allez, place au censeur....je vais laisser libre cours à la censure !Gilles, je suis ici !
Nanar !
par christine57
- marie line 78
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Tu vas te calmer oui ! un bon bol d'air en altitude te fera le plus grand bien. Tu vas énerver tout le monde.
par marie line 78
Temps de génération de la page : 0.292 secondes