S'équiper pour la course à pied

Les petits plaisirs

Les petits plaisirs a été créé par Ernest FP

Posted il y a 12 ans 11 mois #136564
Je voulais juste dire le plaisir que j'ai de temps en temps de me prendre une dose:
depuis 16h30 au moins, ben Harper, lenny kravitz, et maintenant clapton....que du bonheur et ça adoucit les mœurs !!!
Le sapin est fait et on va passer à l'apéro avec un whisky, suédois mackmyra 10 ans, découvert récemment chez mon caviste-:)
Avec la cap, la seconde passion est le whisky, grand amateur et dégustateur sans abus...
Ce n'est que du plaisir !!!
Last Edit:il y a 12 ans 11 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Les petits plaisirs

Posted il y a 12 ans 11 mois #136570
Cela nous fait quelques points communs. Ton avis sur ce whisky suédois m'intéresse.
Bon apéro ! ;)
par AtomHeart

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Les petits plaisirs

Posted il y a 12 ans 11 mois #136575
www.whisky.fr/marque/mackmyra.html
je te mets le lien.
moi, j'ai été agréablement surpris par la first édition, ce côté doux, pas trop tourbé et pas trop prononcé au niveau de la longueur en bouche.
Il se déguste bien et pour le parfaire, mon caviste m'a conseillé de le mettre au frais peu de temps avant de le servir.
Tu verras, ça change tout.
Pour info, je vais à une dégustation samedi prochain et je te dirai mes choix B)
par Ernest FP

Réponse de Rachel56 sur le sujet Re: Les petits plaisirs

Posted il y a 12 ans 11 mois #136603
Un point commun aussi avec chez nous :cheer:
Si vous aimez le whisky "épicé", je ne serais vous conseiller le Elijah Craig 12 ans d'age.

Le Suédois je ne connaissais pas. J'ai pris note.
par Rachel56

Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Les petits plaisirs

Posted il y a 12 ans 11 mois #137593
Le mal de dos ne m'a pas empêché d'aller à la dégustation de whisky chez mon caviste :) Hier en fin de journée:
Verdict, achat d'une bouteille Hakushu 12 ans, Japon pour sa note presque égale au mackmyra cité plus haut, doux, long en bouche et juste un peu épicé ...
et pour le petit plus(magie de Noël )(ma femme m'a fait les gros yeux!!!! quand je suis rentré) le peat monster pour le gout tourbé mais pas trop prononcé.
Y'a plus qu'à inviter qques amis connaisseurs.
par Ernest FP

Réponse de sabine sur le sujet Re: Les petits plaisirs

Posted il y a 12 ans 11 mois #137909
je ne suis pas aussi connaisseuse, mais fût un temps j'avais une passion pour le wwhisky écossais; malheureusement, je ne supporte plus les alcools forts depuis un peu plus de deux ans: j'ai mal à la tête et ça me colle des insomnies
heureusement je supporte toujours bien la bière et en rentrant d'une SL c'est toujours un grand plaisir
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes