S'équiper pour la course à pied

natation jambes de plomb ??

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: natation jambes de plomb ??

Posted il y a 12 ans 11 mois #134907
et bien je me sens moins seul d'un coup la ;)

merci a tous et surtout a triyan pour ce formidable cours de crawl, je vais essayer d'appliquer cela.
ce que je note :bien que je regarde vraiment vers le bas, comme recommandé, je sors clairement la tete de l'eau...peut etre que le masque et tuba m'aideront justement.
j'arrive a faire 3,5 ou 7 mouvements entre chaque respiration et c'est vrai qu'avec les 7, c'est limite plus facile car je me désaxe moins.

en fait, on va dire que les premieres longueurs, ca va, mais des que la fatigue commence a se faire sentir, ca vrille de tous les cotés.

ce qui m'a fait le plus mal dans ton explication, c'est ca :" le gainage : les adbos quoi!!!! c'est incontournable";
la je me suis dis....et merde, mi chto du ch'nord, eul ' biere faut bin qu'elle va qque part...et c'est donc un sacré handicap ^^

pis celle la : "On compense avec la puissance.....ou pas !!!!!!" : tu es en train d'insinuer que j'ai une force proche du néant
:huh: :blush:

je déconne bien sur, je vais mettre en application ce que vous proposez, et peut etre un triathlon CD l'an prochain. j'ai failli cette année, mais je dois encore améliorer la natation lol
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes