montagne TV
- rémilens
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
d'après ce que j'ai vu sur le site elle est aussi sur sfr, orange, free etc
Visiblement il y a pas mal de reportages sur le trail,aujourd'hui par exemple la Killian quest à 13h30.
Hier il y avait un reportage sur les femmes sur l'UTMB 2010. Pas inintéressant même si comme le disait la mienne on a vu (en plus des coureuses) des femmes qui suivaient et assistaient leur mari mais pas l'inverse.
A noter aussi qu'à la fin du reportage on voyait des couples s’enlacer t tendrement et j'ai aperçu quelqu'un avec une casquette team ccap!!
Quelqu'un d'ici était sur l'utmb 2010 avec une telle casquette (je doute qu'il y ait plusieurs team ccap mais je ne savais pas qu'il y avait une casquette)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
j'ai aperçu quelqu'un avec une casquette team ccap!!
Quelqu'un d'ici était sur l'utmb 2010 avec une telle casquette (je doute qu'il y ait plusieurs team ccap mais je ne savais pas qu'il y avait une casquette)
C'est pas moi c'est sur ou alors je suis somnambule
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
C'est pas moi c'est sur ou alors je suis somnambule
T'imagines un somnambule qui fait du trail? Il se réveille au petit matin, il lui reste 50 bornes à faire... Ça craint!
Remarque, une fois que tout le monde a débranché le cerveau, ça doit un peu ressembler à ça ; à une course de somnambule.
rémilens écrit:
Le plus triste, c'est peut être que ça ne m'étonne pas.on a vu (...) des femmes qui suivaient et assistaient leur mari mais pas l'inverse.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Abonné à canalsat j'ai découvert un peu par hasard hier montagne tv (chaine n°79). www.montagnetv.com/
d'après ce que j'ai vu sur le site elle est aussi sur sfr, orange, free etc
Visiblement il y a pas mal de reportages sur le trail,aujourd'hui par exemple la Killian quest à 13h30.
Hier il y avait un reportage sur les femmes sur l'UTMB 2010. Pas inintéressant même si comme le disait la mienne on a vu (en plus des coureuses) des femmes qui suivaient et assistaient leur mari mais pas l'inverse.
A noter aussi qu'à la fin du reportage on voyait des couples s’enlacer t tendrement et j'ai aperçu quelqu'un avec une casquette team ccap!!
J'ai regardé la derniere demi heure du reportage sur l'UMTB , c'est tout simplement génial quand tu termines une epreuve pareille avec en plus tout ce peuple a l'arrivée la joie doit etre immense
A voir absolument
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
là, tu viens peut être de mettre un runner dans l'embarras !!!!
sinon pour la chaine, je l'ai découverte aussi, quel plaisir !!!
@+
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
www.dailymotion.com/video/xlsamv_utmb-2010_tvHier il y avait un reportage sur les femmes sur l'UTMB 2010.