S'équiper pour la course à pied

vert de rage, rouge de colère...

Réponse de zazie sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125634
ca me donne une idée , et si je perdai ma veste moi aussi ( mais un vieux truc alors ) oups , je sort :unsure:
par zazie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125641
Ben moi, j'ai réussi à perdre ma ceinture cardio chez moi, j'ai pas pu faire ma sortie de décrassage SL.

Ok cela ne t'aide pas mais moi j'ai les nerfs!!!!!!!! En gros, je te comprends mais moi je ne vais pas pouvoir régler çà sur l'oreiller ;) car on ne fais pas ça dessus :laugh: :laugh: :laugh:

ok je sors et soit fort :P
par Book59

Réponse de deru84 sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125730
Je ne vois qu'une seule chose à faire : t'aligner l'année prochaine sur tous les trails possibles et imaginables, chercher sur la ligne de départ un gaillard qui porte ta veste et lui demander où il l'a achetée. S'il te répond sans hésitation qu'il l'a commandée ou qu'il l'a achetée en magasin c'est pas lui, mais s'il balbutie, baisse la tête et devient tout rouge, bingo c'est lui !
Allez je comprends ta colère mais
primo les femmes sont comme ça, elles nous appellent 5 fois dans la journée même si on n'est séparé que de quelques km et qu'on va les revoir le soir ; tu peux rien faire contre cela, apparemment c'est génétique...
et deuzio pense que tu aurais pu poser ton ordi portable sur le toit de la bagnole, ou alors ton gosse... :dry: :dry: :dry:
par deru84

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125740
oh les boules quand même :ohmy:
le truc que tu rassasse en boucle en te disant "et si ........"

C'est comme le truc que tu perds mais que tu ne sais pas ou ....ça reste en tête et ça énerve encore plus que quand tu sais les circonstances :angry:

toujours est il que si madame voulais un câlin le soir ...elle à du prendre une veste :laugh:
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de christine57 sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125741
je comprends.........ms suis d'accord avec tout ce qui est écrit au dessus......franchement : c'est chiant.....ms y a + grave, imagine si tu avais laissé ton ordi :side: .....allez, y a + grave ;) ....je me répète, ms méthode couet :cheer:

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: vert de rage, rouge de colère...

Posted il y a 13 ans 1 mois #125749
gilles84 écrit:

toujours est il que si madame voulais un câlin le soir ...et à du prendre une veste :laugh:

mdr.....elle n'a pas tenté a vrai dire :p

mais rassurez vous, c'est uniquement contre moi que je peste, mais hier soir, je dois avouer que je n'etais pas des plus souriants...
et ce matin, ca me fait encore suer.

je sais ce que je vais commander a papa noel du coup.
par neochti

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.219 secondes