RUGBY !!!!
- sergio30130
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
râ ch écrit:
Pour moi, ce sera France-NZ, ils sont chez eux quand même !
Pour la finale, ça va dépendre de l'état d'esprit de l'équipe de France... Ils sont capable du meilleur comme du pire... Mais c'est des fois dans le pire qu'ils sont les meilleurs...
Bon, blague à part, si ils nous sortent "ZE MATCH", ils peuvent finir avec "ZE CUP" entre les mains !
Allez les bleus !!!
Bon moi je dis :
France - Australie
Pour la finale
Pour moi, ce sera France-NZ, ils sont chez eux quand même !
Pour la finale, ça va dépendre de l'état d'esprit de l'équipe de France... Ils sont capable du meilleur comme du pire... Mais c'est des fois dans le pire qu'ils sont les meilleurs...
Bon, blague à part, si ils nous sortent "ZE MATCH", ils peuvent finir avec "ZE CUP" entre les mains !
Allez les bleus !!!
par sergio30130
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Laurent_T écrit:
Gallois et l'AFSud beaucoup trop de déchets.
Lambie à lui seul à commis bcp de faute et manqué trop de réussite.
Leur défaite, ils l'ont cherché...
Le point commun de ces 4 équipes c'est justement qu'elles n'ont pas été géniales!(Australiens par géniaux, qui ont "volé" les SudAf comme nous les gallois)
Gallois et l'AFSud beaucoup trop de déchets.
Lambie à lui seul à commis bcp de faute et manqué trop de réussite.
Leur défaite, ils l'ont cherché...
par Rachel56
- astro
- Golden runner's
- Remerciements reçus 67
Je trouve que malgré les critiques journalistiques la NZ n'a pas vraiment déçu. Ils ont gagné les matchs avec toujours un score confortable. 33-10 contre Argentine quand même. Quoi qu'on dise ça fait quand même 23 points dans la tronche
Et la Australie s'en prend 14...
Bref on l'a la final rêvée! Espérons que ça ne se termine pas par un débâcle et que nos français nous montre le visage qu'on aime! Combatif et agressif!!! Allez les bleus!
Et la Australie s'en prend 14...
Bref on l'a la final rêvée! Espérons que ça ne se termine pas par un débâcle et que nos français nous montre le visage qu'on aime! Combatif et agressif!!! Allez les bleus!
par astro
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
au moins je verrai encore un Haka
j'adore
seule consolation, parce que je crois bien que nos petits français vont souffrir
j'adore
seule consolation, parce que je crois bien que nos petits français vont souffrir
par sabine
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Les Blacks sont clairement au dessus du lot dans cette faible coupe du monde, mais la pression est sur les Blacks maintenant, c'est ce qu'ils pouvaient arrivé de mieux aux Bleus.
Avant même le match contre le Japon, les Bleus étaient déjà enterré par quasiment tout le monde, la French attitude que l'on connait quoi.
Ils sont en finale, tiens donc!
Les Anglais avec leurs pieds carrés et les pleureuses de Gallois seraient donc encore plus faibles?
Coluche à dit un jour :
"Le coq est le seul oiseau à chanter même les pieds dans la merde"
Alors pour la finale, au lieu de descendre la France, encourageons là...
Avant même le match contre le Japon, les Bleus étaient déjà enterré par quasiment tout le monde, la French attitude que l'on connait quoi.
Ils sont en finale, tiens donc!
Les Anglais avec leurs pieds carrés et les pleureuses de Gallois seraient donc encore plus faibles?
Coluche à dit un jour :
"Le coq est le seul oiseau à chanter même les pieds dans la merde"
Alors pour la finale, au lieu de descendre la France, encourageons là...
par Rachel56
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Honnêtement, reconnaissons que la France a de la chance contre Galles. Je suis bien content qu'ils soient en finale, mais contre les Blacks cela ne va pas pardonner même si la pression est sur leurs épaules. Une finale ouverte qui tournera en faveur du pays organisateur qui mérite cette coupe.
par Nabulio - Sé.B
Temps de génération de la page : 0.236 secondes