RUGBY !!!!
- guillaume072
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
beau match quand même des bleus, même la mêlée a repris le dessus en fin de match...
mais quel réalisme des blacks, et quelle puissance !!!
en avant vers les tongas
mais quel réalisme des blacks, et quelle puissance !!!
en avant vers les tongas
par guillaume072
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Non, notre équipe de France n'a pas été ridicule mais pas brillante non plus. Je crois qu'à la mi-temps, comme beaucoup, j'espérais un renversement de situation euphorique tel que nous l'avions vécu en 99. Las, l'histoire est sagement restée à sa place aujourd'hui...
Personnellement, il y a un secteur du jeu dans lequel je n'imaginais pas les Blacks faire la loi, c'est la mêlée. Avec l'Angleterre, la France est réputée pour la qualité de son pack... Et là, nos avants bleus se sont fait méchamment bousculer. Plus que sur quelques erreurs de défense, c'est sur ce point si cher à notre jeu que le moral en a pris un coup.
D'autre part, je ne perds pas de vue que les 2 essais français sont des actions opportunistes: 1 contre et 1 filouterie pendant qu'en face, le score a été le résultat d'actions brillamment construites. C'est cette incapacité à bâtir qui m'inquiète le plus dans le jeu français.
Sans tirer sur l'ambulance, je crains que Lièvremont ait chèrement payé aujourd'hui son incapacité depuis 4 ans à construire une équipe type avec une ossature stable... Aussi bonnes soient les individualités, les automatismes ne s'acquièrent qu'avec l'expérience. Le talent sans travail, ça ne sert pas à grand chose.
Mais la coupe du monde est loin d'être terminée même si la qualification n'est pas encore acquise. D'ailleurs, il ne faudra pas prendre l'équipe des Tonga à la légère la semaine prochaine.
Allez les bleus !
Personnellement, il y a un secteur du jeu dans lequel je n'imaginais pas les Blacks faire la loi, c'est la mêlée. Avec l'Angleterre, la France est réputée pour la qualité de son pack... Et là, nos avants bleus se sont fait méchamment bousculer. Plus que sur quelques erreurs de défense, c'est sur ce point si cher à notre jeu que le moral en a pris un coup.
D'autre part, je ne perds pas de vue que les 2 essais français sont des actions opportunistes: 1 contre et 1 filouterie pendant qu'en face, le score a été le résultat d'actions brillamment construites. C'est cette incapacité à bâtir qui m'inquiète le plus dans le jeu français.
Sans tirer sur l'ambulance, je crains que Lièvremont ait chèrement payé aujourd'hui son incapacité depuis 4 ans à construire une équipe type avec une ossature stable... Aussi bonnes soient les individualités, les automatismes ne s'acquièrent qu'avec l'expérience. Le talent sans travail, ça ne sert pas à grand chose.
Mais la coupe du monde est loin d'être terminée même si la qualification n'est pas encore acquise. D'ailleurs, il ne faudra pas prendre l'équipe des Tonga à la légère la semaine prochaine.
Allez les bleus !
par AtomHeart
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
deru84 écrit:
bon bah on dira que c'était du gruyère troué alors !!!il n'y a pas de trous dans le gruyère !!!! c'est dans l'EMMENTAL qu'il y a des trous !
par guillaume072
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
c'est quand le prochain match des bleus?? parce que là il va falloir récupérer !!!
par guillaume072
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
C'est samedi (1er octobre). Mieux vaut monter le réveil parce que le coup d'envoi sera donné à 7h.
par AtomHeart
- guillaume072
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
bon , qui sera debout demain matin ???
un pronostic les runners ??
pour moi ce sera .....
46 à 20 pour les bleus .... parce que là, ils vont avoir les crocs !!
allez les bleus !!!
@+
un pronostic les runners ??
pour moi ce sera .....
46 à 20 pour les bleus .... parce que là, ils vont avoir les crocs !!
allez les bleus !!!
@+
par guillaume072
Temps de génération de la page : 0.249 secondes