semi marathon d'AURAY-VANNES !!!!
- Tiborg
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Tiborg sur le sujet Re: semi marathon d'AURAY-VANNES !!!!
Posted il y a 13 ans 4 mois #110176
Allez inscription envoyée ce matin même, je vais le courir tranquille avec un pote qui ne cours pas habituellement (temps prévu : 2H, je vais faire le meneur d'allure perso de mon pote), et perso ça me fera une occaz de reprendre la CAP tout en admirant un peu le paysage !!
@ bientôt
@ bientôt
par Tiborg
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: semi marathon d'AURAY-VANNES !!!!
Posted il y a 13 ans 3 mois #112926
Salut tous,
A ceux qui ont déjà couru l'épreuve : comment sont les côtes sur le parcours ? Difficile de se faire un avis avec les séances de l'épreuve 2010 que j'ai trouvées sur Garmin Connect.
Y-a-t-il des côtes plus difficiles que d'autres ?
A ceux qui ont déjà couru l'épreuve : comment sont les côtes sur le parcours ? Difficile de se faire un avis avec les séances de l'épreuve 2010 que j'ai trouvées sur Garmin Connect.
Y-a-t-il des côtes plus difficiles que d'autres ?
par bladerunner
- Reg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Reg sur le sujet Re: semi marathon d'AURAY-VANNES !!!!
Posted il y a 13 ans 3 mois #112939
Hello,
J'ai profité d'un passage à Auray, des Moules Frites à Saint-Goustan, pour aller repérer le parcours en voiture.
Pas l'idéal bien sûr, mais ça donne une idée.
Sur les côtes, il y en a effectivement beaucoup, l'impression que ça monte tout le temps.. en général plutôt des longues rampes que des montées sèches.
Ce que j'ai pu noter :
- l'interminable montée qui démarre au au 11ème pour se terminer quasi au 15ème : si on sort vivant, sans la FC dans le rouge, avec une allure correcte, on est bon
- le casse-patte à 17,5 : une montée très sèche après un rond-point, sur un peu plus de 100 mètres, suivie par un faux-plat. Idéal pour s'essouffler avant le "sprint" final.
Pas d'éléments sur la montée à 7,6km, dans le bourg de Baden. Je me suis trompé en n'entrant pas dans le village, carte pas précise avec moi.. Par contre sur le profil, elle a l'air assez costaud.
J'ai profité d'un passage à Auray, des Moules Frites à Saint-Goustan, pour aller repérer le parcours en voiture.
Pas l'idéal bien sûr, mais ça donne une idée.
Sur les côtes, il y en a effectivement beaucoup, l'impression que ça monte tout le temps.. en général plutôt des longues rampes que des montées sèches.
Ce que j'ai pu noter :
- l'interminable montée qui démarre au au 11ème pour se terminer quasi au 15ème : si on sort vivant, sans la FC dans le rouge, avec une allure correcte, on est bon
- le casse-patte à 17,5 : une montée très sèche après un rond-point, sur un peu plus de 100 mètres, suivie par un faux-plat. Idéal pour s'essouffler avant le "sprint" final.
Pas d'éléments sur la montée à 7,6km, dans le bourg de Baden. Je me suis trompé en n'entrant pas dans le village, carte pas précise avec moi.. Par contre sur le profil, elle a l'air assez costaud.
Last Edit:il y a 13 ans 3 mois
par Reg
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Reg.
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 3 mois #112972
Merci pour ces infos Régis, c'est instructif !
par bladerunner
- zoran
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zoran sur le sujet Re: semi marathon d'AURAY-VANNES !!!!
Posted il y a 13 ans 3 mois #113614
Salut,
Passant quelques jours dans les environs j'en ai profité pour faire ma sortie longue sur le parcours (01h40 pour 20km170 ça permet de voir un petit bout du parcours tout de même) ......
Bon effectivement ça monte un peu ....
petite modif du parcours à priori suite à la création du giratoire à la sortie de BADEN......
Passant quelques jours dans les environs j'en ai profité pour faire ma sortie longue sur le parcours (01h40 pour 20km170 ça permet de voir un petit bout du parcours tout de même) ......
Bon effectivement ça monte un peu ....
petite modif du parcours à priori suite à la création du giratoire à la sortie de BADEN......
par zoran
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 13 ans 3 mois #113646
zoran écrit:
1h40' pour 20 km ! Tu était en allure course presque tout le temps, ou quoi ?Passant quelques jours dans les environs j'en ai profité pour faire ma sortie longue sur le parcours (01h40 pour 20km170 ça permet de voir un petit bout du parcours tout de même) ......
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.232 secondes