Base de référencement de profils de courses
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Suite à un post que j'ai pu voir, c'est vrai que nous n'avons pas de section ou nous pourrions détailler les parcours de courses afin que chacun puisse se faire une idée du parcours et des difficultés qui l'attend...
C'est vrai que pour ma part, à chaque course c'est une grande inconnue...Et comme il y a effectivement beaucoup de courses mais qu'elles reviennent annuellement ...ça peut être une base de connaissance commune !
Vous en dites quoi ?
C'est vrai que pour ma part, à chaque course c'est une grande inconnue...Et comme il y a effectivement beaucoup de courses mais qu'elles reviennent annuellement ...ça peut être une base de connaissance commune !
Vous en dites quoi ?
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par FredX.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Base de réfrencement de profils de couses
Posted il y a 13 ans 7 mois #94042
Je pense que ça pourrait etre bien , je recherche , pour les courses que je ne connais pas le profil altimetrique afin de juger plus precisement de la difficulté qui m'attend, comme ça j'ai moins de surprise.
Donc +1
Donc +1
par rycker
- titeuf72
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de titeuf72 sur le sujet Re: Base de réfrencement de profils de couses
Posted il y a 13 ans 7 mois #94074
Très bonne idée Mr A Didas.
C'est toujours interressant de connaitre le parcours de ta course. Tu peux gérer en fonction des difficultées qui t'attendent.
Donc, +2
C'est toujours interressant de connaitre le parcours de ta course. Tu peux gérer en fonction des difficultées qui t'attendent.
Donc, +2
par titeuf72
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Réponse de sur le sujet Re: Base de réfrencement de profils de couses
Posted il y a 13 ans 7 mois #94091
Ah la mayonnaise prend !!
A défaut de pouvoir gérer ça peut donner une idée des difficultés ...On pourrait aussi joindre le parcours sous forme google mapp ou autre !
A défaut de pouvoir gérer ça peut donner une idée des difficultés ...On pourrait aussi joindre le parcours sous forme google mapp ou autre !
par
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Base de réfrencement de profils de couses
Posted il y a 13 ans 7 mois #94093
Très bonne initiative qui pourrait profiter à tout le monde
+3
+3
par dep1703
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Base de réfrencement de profils de couses
Posted il y a 13 ans 7 mois #94107
J'ai me bien cette idée !
Personnellement quand je prépare une course j'aime bien analyser le parcours et le profil. Pour ça j'utilise Openrunner et l'explorer de Garmin Connect. Par exemple, pour ma prochaine course (semi-marathon de Liffré), j'ai trouvé ça :
www.openrunner.com/index.php?id=66521
connect.garmin.com/player/30472088
Remarque : on peut transférer des données de Garmin Connect vers Openrunner à partir des fichiers GPX.
Ce qui serait intéressant, ce serait peut-être de pouvoir partager ce genre de liens dans la section calendrier du site :
www.conseils-courseapied.com/details/495...athon-de-liffre.html
Personnellement quand je prépare une course j'aime bien analyser le parcours et le profil. Pour ça j'utilise Openrunner et l'explorer de Garmin Connect. Par exemple, pour ma prochaine course (semi-marathon de Liffré), j'ai trouvé ça :
www.openrunner.com/index.php?id=66521
connect.garmin.com/player/30472088
Remarque : on peut transférer des données de Garmin Connect vers Openrunner à partir des fichiers GPX.
Ce qui serait intéressant, ce serait peut-être de pouvoir partager ce genre de liens dans la section calendrier du site :
www.conseils-courseapied.com/details/495...athon-de-liffre.html
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.226 secondes