S'équiper pour la course à pied

Course à pied féminine La Niçoise le 17 avril 2011

Course à pied féminine La Niçoise le 17 avril 2011 a été créé par elody0601

Posted il y a 13 ans 9 mois #83367
Bonjour à toutes !!

Un message pour vous faire part d’une course à pied à venir qui s’appelle La Niçoise. C’est le dimanche 17 avril à Nice! En fait, j’y ai participé l’année dernière et c’était super même si je n’ai pas fait un super temps!! Il propose une formule course mais aussi une formule marche. En plus, ils font une chose vraiment bien car lorsque que l’on s’inscrit, 1 euro est reversé à une association qui lutte contre le cancer du sein ! Donc même si on est pas une sportive née (comme moi), on peut apporter une petite contribution pour une bonne cause …
A+
par elody0601

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Chris-29 sur le sujet Re: Course à pied féminine La Niçoise le 17 avril 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #83862
je serai pas sur nice à cette époque dommage j'y aurai participé volontier c'est quoi comme distance ?

edit: j'avais pas vu que c'était une course féminine j'aurai donc pas pu y participer xD
Last Edit:il y a 13 ans 9 mois par Chris-29
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Chris-29.

Réponse de elody0601 sur le sujet Re: Course à pied féminine La Niçoise le 17 avril 2011

Posted il y a 13 ans 9 mois #86487
Alors la distance c'est 5 km pour les femmes ! Mais la seconde formule est une formule marche sur 2,5 km ouverte à tous ! Alors c'était possible !! :)
par elody0601

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.215 secondes