Les gendarmes et les voleurs
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73892
Merci pour ces précieux renseignements Christo. Du coup j'hésite quand même car j'ai déjà 2 marathons dans l'année + 2 semis sans compter les petites distances. Ça ferait presqu'un 3eme marathon. Pas trop bon pour mon petit organisme
Mes marathons sont prioritaires.
Faut que je réfléchisse encore.
Mes marathons sont prioritaires.
Faut que je réfléchisse encore.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christo1
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christo1 sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73922
salut,
J'ai vu que tu prépares Paris après La Rochelle. Sans parler du marathon que tu prévois en sept. /oct. (Berlin je crois). Bon ça me semble beaucoup effectivement si tu ajoutes une course comme Les gendarmes, malgré tout un gros morceau où il est difficile de s'économiser. Il serait peut-être prudent de trouver un trail plus court.
Sinon, je suis étonné par ton résultat sur La Rochelle compte tenu de tes perf sur 10 km notamment. Avec 42' sur 10km et 1h 40 sur semi, tu peux essayer un 3h 30...
J'ai vu que tu prépares Paris après La Rochelle. Sans parler du marathon que tu prévois en sept. /oct. (Berlin je crois). Bon ça me semble beaucoup effectivement si tu ajoutes une course comme Les gendarmes, malgré tout un gros morceau où il est difficile de s'économiser. Il serait peut-être prudent de trouver un trail plus court.
Sinon, je suis étonné par ton résultat sur La Rochelle compte tenu de tes perf sur 10 km notamment. Avec 42' sur 10km et 1h 40 sur semi, tu peux essayer un 3h 30...
par christo1
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ne suis pas trop d'accord avec ce qui vient d'être dit: elle n'est pas si difficile que cela cette course, elle peut être prise comme une mega sortie longue, avec une alternance course et marche, sans prétention de temps; une belle ballade en pleine nature en somme
pour ma part, mis à part la chaleur et l'horaire de départ qui m'ont gênée, je n'ai eu aucun mal à parcourir ces 32 km, et pourtant je n'aime pas du tout les grimpettes!!!!
oh seb allez
pour ma part, mis à part la chaleur et l'horaire de départ qui m'ont gênée, je n'ai eu aucun mal à parcourir ces 32 km, et pourtant je n'aime pas du tout les grimpettes!!!!
oh seb allez
par sabine
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73929
Pas trop d'accord avec Sabine ( même si elle est super avec son bonnet ), si les deux semis sont fait à bloc et que le second marathon se prépare en 12 semaines, ce trail peut faire beaucoup. Ça lui fera quand 3 marathons en 12 mois à Nabulio!
par Mickarun
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73998
Christo1 écrit:
Bonjour Christo.
En fait j'ai eu pas mal de pépins physiques cette saison, dont deux opérations et deux tendinites aux tendons d'Achille. Après 7 semaines d'arrêt de CAP, j'avais repris fin septembre doucement et j'ai vraiment commencé mon plan d'entraînement début octobre, soit 8 semaines sachant que j'ai fait le minimum pour préserver mes tendons. Et durant cette préparation j'ai eu un autre incident m'obligeant à 4 jours d'arrêt de CAP. Très très compliqué donc. Maintenant si tu me dis que je vaux 3H30 je signe tout de suite et me rase les cheveux illico si j'y parviens
Dans le fond, je suis d'accord avec toi. Cela ferait quand même beaucoup malgré l'envie d'y aller rien que pour courir aux côtés de notre péruvienne tourangelle hihihihihi
Bonjour Christo.
En fait j'ai eu pas mal de pépins physiques cette saison, dont deux opérations et deux tendinites aux tendons d'Achille. Après 7 semaines d'arrêt de CAP, j'avais repris fin septembre doucement et j'ai vraiment commencé mon plan d'entraînement début octobre, soit 8 semaines sachant que j'ai fait le minimum pour préserver mes tendons. Et durant cette préparation j'ai eu un autre incident m'obligeant à 4 jours d'arrêt de CAP. Très très compliqué donc. Maintenant si tu me dis que je vaux 3H30 je signe tout de suite et me rase les cheveux illico si j'y parviens
Dans le fond, je suis d'accord avec toi. Cela ferait quand même beaucoup malgré l'envie d'y aller rien que pour courir aux côtés de notre péruvienne tourangelle hihihihihi
par Nabulio - Sé.B
- junmisugi
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de junmisugi sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #75166
Je compte aussi m'y inscrire, mais sur la petite pour moi, les 10km du trail découverte me suffiront largement car ça devrait être mon 2e ou 3e.
Je suis de Limoges, donc à côté, et je passe tous les jours à côtés des Monts, et j'ai hâte de les parcourir, ne serait-ce que sur 10km.
Je suis de Limoges, donc à côté, et je passe tous les jours à côtés des Monts, et j'ai hâte de les parcourir, ne serait-ce que sur 10km.
par junmisugi
Temps de génération de la page : 0.242 secondes