Les gendarmes et les voleurs
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73834
Ah oui quand même ! C'est costaud ça non ?
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mais non, fais pas ta chochotte, je l'ai fait alors!
par sabine
- Nabulio - Sé.B
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73837
Hihihihi, le nouvel avatar. C'est à Loches ?
par Nabulio - Sé.B
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- christo1
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de christo1 sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs
Posted il y a 13 ans 11 mois #73886
bonjour,
je prends la discussion un peu tardivement semble-t-il mais bon...
J'ai fait les Gendarmes l'an dernier. C'était mon premier "vrai" trail et c'était trop génial. Pourtant, je déteste la chaleur... et l'horaire n'était effectivement pas très judicieux... L'organisation est parfaite, les ravito complets et en grande quantité (à moi tout seul, j'ai du consommer 15 litres d'eau), les paysages magnifiques, quant à l'ambiance... (vous verrez quand vous arriverez dans les derniers km !!)
Pour la course, on alterne marche et course sur des revêtements forestiers et parfois sablonneux. Attention, dans les descentes aux racines (j'ai vu beaucoup de chutes et même si les secours semblaient très efficaces...mieux vaut éviter !!) . En ce qui concerne le dénivelé, je crois avoir vu que c'était 1100 D+ seulement et non cumulé +et - ... à voir. Sinon, il faut compter sur un effort à peu près aussi long qu'un marathon (+ou- 15mn) mais un peu moins intense, je pense, en raison de l'alternance marche/course.
Bref, n'hésitez plus une seule seconde, c'est une super course !!
je prends la discussion un peu tardivement semble-t-il mais bon...
J'ai fait les Gendarmes l'an dernier. C'était mon premier "vrai" trail et c'était trop génial. Pourtant, je déteste la chaleur... et l'horaire n'était effectivement pas très judicieux... L'organisation est parfaite, les ravito complets et en grande quantité (à moi tout seul, j'ai du consommer 15 litres d'eau), les paysages magnifiques, quant à l'ambiance... (vous verrez quand vous arriverez dans les derniers km !!)
Pour la course, on alterne marche et course sur des revêtements forestiers et parfois sablonneux. Attention, dans les descentes aux racines (j'ai vu beaucoup de chutes et même si les secours semblaient très efficaces...mieux vaut éviter !!) . En ce qui concerne le dénivelé, je crois avoir vu que c'était 1100 D+ seulement et non cumulé +et - ... à voir. Sinon, il faut compter sur un effort à peu près aussi long qu'un marathon (+ou- 15mn) mais un peu moins intense, je pense, en raison de l'alternance marche/course.
Bref, n'hésitez plus une seule seconde, c'est une super course !!
par christo1
Temps de génération de la page : 0.260 secondes