S'équiper pour la course à pied

Les gendarmes et les voleurs

Les gendarmes et les voleurs a été créé par Nabulio - Sé.B

Posted il y a 13 ans 11 mois #72524
Bonjour à tous.
J'aimerais bien faire la course "Les gendarmes et les voleurs" mi juin. Je n'ai pas encore choisi la distance. Quelqu'un l'a t'il déjà faite et si oui est ce que c'est une belle course ?

Merci pour vos retours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs

Posted il y a 13 ans 11 mois #72527
Si tu recherches "gendarmes" dans le forum, tu trouveras certainement quelques récits de course ;) ...
par Seb35

Réponse de FredX sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs

Posted il y a 13 ans 11 mois #72529
Sabine l'a fait l'année dernière.
J'en ai parlé un peu avec elle lors de notre sortie, elle était un peu dubitative sur cette course.
En effet, il y a beaucoup de monde et dans des chemins qui sont parfois monotrace ce n'est pas forcément l'idéal.
Enfin, je la laisse en dire plus...
par FredX

Réponse de sabine sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs

Posted il y a 13 ans 11 mois #72539
coucou
oui je l'ai faite l'an passé en effet, j'avais fait 32 km.
J'ai beaucoup aimé les paysages et le parcours
mais pas aimé du tout: l'horaire de départ; en effet on part à 12h et à cette période il fait en général très très chaud, nous avions plus de 30° ce jour là et c'était difficile d'autant que la première partie est en plein soleil, il y a beaucoup de monde et on mange de la poussière pendant un bon moment
l'autre point noir de cette course fût pour moi le nombre de coureurs: je me suis mal débrouillée au départ, me suis retrouvée en queue de peloton et du coup ai été forcée de marcher surtout dans les montées sans pouvoir dépasser d'où ma grande frustration

ceci dit c'est une bien belle course tout de même
par sabine

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs

Posted il y a 13 ans 11 mois #72574
Merci pour la recherche, ça m'a permis de lire les CR. :)

Je mise sur le 32 km, et l'heure de départ est à 8H30 maintenant. Peut-être qu'il y a du avoir des retours par rapports à l'horaire que tu dis.

A vous lire d'ailleurs je suis partagé, mais comme je suis en vacances à cette période là, ce sera soit :

24 H du Mans auto (spectateurs)
Nouzilly (12 km)
Gendarmes et voleurs (32 km)

Alors pour les 24 H, c'est ma passion, mais bon si je rate une année ce n'est pas un drame. C'est pourquoi j'aimerai m'offrir cette belle course. J'avais lu aussi le coup de la poussière, ce doit être terrible quand même. D'ailleurs quand je vois la photo sur le bulletin d'inscription www.sportinnovation.fr/commun/inscription.php?id=149
La poussière que dégage les dadas.

Ah, je me tâte, je me tâte, car c'est limité à 3000 inscrits... Alors que faire ??? Il y a une assurance annulation, c'est déjà ça.

Petite question : On est en autosuffisance, où les ravitaillements sont tous les 5 km et suffisants ?

PS : Merci pour vos réponses :)

Réponse de sabine sur le sujet Re: Les gendarmes et les voleurs

Posted il y a 13 ans 11 mois #72575
coucou
ah 8h30 c'est génial!!
les ravitos en eau et en solide sont largement suffisants ;)
du coup je réfléchis si c'est 8h30 je vais voir avec Francis
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes