Semi marathon de Paris 2011
- Asma
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Inscrite, j'espère le finir
par Asma
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Asma
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
et bien sachez mes amis que je l'ai terminé et que je me sentais encore capable de continuer ....
aujourd'hui je suis courbaturée comme jamais, mais je suis fière de moi, le temps fait est ce qu'il est (2h37) mais il correspond à ce que je visais
en tous cas je me suis éclatée, quel moment de plaisir!
je recommence l'année prochaine, en attendant 15 jours de récup avec un peu de vélo et hammam!
next step : 10km fin Avril
aujourd'hui je suis courbaturée comme jamais, mais je suis fière de moi, le temps fait est ce qu'il est (2h37) mais il correspond à ce que je visais
en tous cas je me suis éclatée, quel moment de plaisir!
je recommence l'année prochaine, en attendant 15 jours de récup avec un peu de vélo et hammam!
next step : 10km fin Avril
par Asma
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
[Rycker mode fainéant]
Un grand Bravo à toutes celles et ceux qui ont fait le semi de paris (ainsi que les autres semis et courses du week-end)
mais il y a beaucoup de récits et j'ai un peu la flegme de feliciter chacun(e) un part un alors
BRAVO A VOUS TOUS
Un grand Bravo à toutes celles et ceux qui ont fait le semi de paris (ainsi que les autres semis et courses du week-end)
mais il y a beaucoup de récits et j'ai un peu la flegme de feliciter chacun(e) un part un alors
BRAVO A VOUS TOUS
Last Edit:il y a 13 ans 8 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 8 mois par rycker.
Temps de génération de la page : 0.215 secondes