Semi marathon Saint Pol Morlaix 2010
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Semi marathon Saint Pol Morlaix 2010
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65441Bon bon bon... la course approche.
Dans 2 ou 3 jours je saurai à quelle heure j'arriverai sur site dimanche prochain. A ce moment-là je pourrai vous dire dans quel créneau horaire je peux être dispo pour une rencontre (si ça vous dit toujours ).
De votre côté, olive22, Seb35, etc. : est-ce que votre timing est calé ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Semi marathon Saint Pol Morlaix 2010
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65463Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olive22
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de olive22 sur le sujet Re: Semi marathon Saint Pol Morlaix 2010
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65498Sinon, en tant que grand débutant, vous vous organisez comment ?
On prend le dossard et la puce, puis on mange, puis on se met en tenue, avec un sac poubelle sur soi (on m'a dit que beaucoup faisaient çà pour ne pas cailler le temps de démarrer), puis ensuite navette de bus pour St Pol ?
S'il fait aussi chaud que ces jours ci, je vais m'en souvenir ! manque plus qu'une petite pluie histoire de rajouter du pimenter, et tout sera réuni !!!
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65503On peut s'envoyer les numéros de portable pas MP !Euh moi, je vais y aller tranquillou en voiture, on va dire vers 11 heures à Morlaix. On peut se rencontrer comment ? J'imagine qu'il va y avoir un mode fou, non ? On se file nos numéros de tél ?
Personnellement je fais le 10km dont le départ est à 13h. Du coup je vais me faire un bon petit dej' puis un petit supplément sur la route (j'ai 2 bonnes heures de route).Sinon, en tant que grand débutant, vous vous organisez comment ? On prend le dossard et la puce, puis on mange, puis on se met en tenue, avec un sac poubelle sur soi (on m'a dit que beaucoup faisaient çà pour ne pas cailler le temps de démarrer), puis ensuite navette de bus pour St Pol ?
Je n'ai pas une grosse expérience des courses pluvieuses et n'ai jamais eu l'occasion de tester le sac poubelle (l'autre technique si on a peur d'attraper froid sur la ligne de départ est de prendre un vieux sweat qu'on balance au départ de la course).
Du côté du dossard (gagné sur CCAP), je suis tranquille car je devrais le recevoir très vite par la poste ! A noter que puisque je viens à Morlaix en car, je devrais patienter pour repartir et je pourrai normalement encourager les semi-marathonien près de la ligne d'arrivée...
Pour l'instant métréo-France annonce : pluie et 10°C/14°C !S'il fait aussi chaud que ces jours ci, je vais m'en souvenir ! manque plus qu'une petite pluie histoire de rajouter du pimenter, et tout sera réuni !!!
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Semi marathon Saint Pol Morlaix 2010
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65506Possibilité peut être de se croiser à ce moment là.
Ensuite direction Taulé en voiture (mon père me dépose donc deux places disponibles...) où je pense y être vers 12h30 au plus tard.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Posted il y a 14 ans 3 semaines #65856On a commencé à s'échanger quelques numéros de portable par MP. On devrait pouvoir se retrouver ! Bladerunner, on attend ton numéro. Gilles, il y a un numéro de portable sur ta fiche, il est toujours valable ?De mon coté, je passerai recupérer mon dossard à Morlaix vers 11h00-11h15.
Possibilité peut être de se croiser à ce moment là.
Si on arrive à se retrouver à Morlaix, je veux bien voyager avec le coach .Ensuite direction Taulé en voiture (mon père me dépose donc deux places disponibles...) où je pense y être vers 12h30 au plus tard.