Marseille Cassis
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
qui la fait finalement??
qui la fait finalement??
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
On ne t'arrête plus, allez hop les 20 km à peine fini, et c'est parti pour la prochaine !!!
Les personnes qui la font peuvent s'inscrire ici :
www.conseils-courseapied.com/details/190-marseille-cassis.html
Les personnes qui la font peuvent s'inscrire ici :
www.conseils-courseapied.com/details/190-marseille-cassis.html
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par FredX.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, j'y serais aussi!
Je vous fait profiter de conseils prodigués par un ami qui y a participé une 20 aine de fois (meilleur temps : 1h24!):
"Pour moi, la première difficulté de la course réside dans les 5 premiers kms à cause du nombre important de coureurs et du faux plat montant jusqu'au pied de la gineste. Ensuite, même si on redoute cette côte de la Gineste, elle se passe trés trés bien si on prend une allure régulière sans à coup. Il faut également se méfier ensuite du faux plat de carpiagne (une longue ligne droite interminable). Que te dire de la redescente vers Cassis qui parait interminable pour ceux qui souffrent en descente mais qui pour moi est la bienvenue. A 2/3 kms du but tu trouveras une grosse côte de 300 mètres "la cote des pompiers". Elle achève les moins bien préparé mais est relativement courte. C'est ensuite la descente vers le port paradisiaque.
Il y aura cette année et pour la première fois des sas d'entrée (mais je n'y crois pas trop et il vaut mieux ne pas arriver trop tard pour ne pas se laisser enfermer):
1er sas : Elite et internationaux
2ème sas : moins d'1 heure 20
3ème sas :moins d'1 heure 30
4ème sas : tous les autres coureurs
Il y aura également comme chaque année, des meneurs d'allures : Ballons vert = 1h30, bleu=1h45, jaune=2h et rouge=2h15"
Ya plus qu'à !
Je vous fait profiter de conseils prodigués par un ami qui y a participé une 20 aine de fois (meilleur temps : 1h24!):
"Pour moi, la première difficulté de la course réside dans les 5 premiers kms à cause du nombre important de coureurs et du faux plat montant jusqu'au pied de la gineste. Ensuite, même si on redoute cette côte de la Gineste, elle se passe trés trés bien si on prend une allure régulière sans à coup. Il faut également se méfier ensuite du faux plat de carpiagne (une longue ligne droite interminable). Que te dire de la redescente vers Cassis qui parait interminable pour ceux qui souffrent en descente mais qui pour moi est la bienvenue. A 2/3 kms du but tu trouveras une grosse côte de 300 mètres "la cote des pompiers". Elle achève les moins bien préparé mais est relativement courte. C'est ensuite la descente vers le port paradisiaque.
Il y aura cette année et pour la première fois des sas d'entrée (mais je n'y crois pas trop et il vaut mieux ne pas arriver trop tard pour ne pas se laisser enfermer):
1er sas : Elite et internationaux
2ème sas : moins d'1 heure 20
3ème sas :moins d'1 heure 30
4ème sas : tous les autres coureurs
Il y aura également comme chaque année, des meneurs d'allures : Ballons vert = 1h30, bleu=1h45, jaune=2h et rouge=2h15"
Ya plus qu'à !
par Guigou
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Merci Guigou,
esperons que je ne resterais pas coincé au mileu de cette côte2/3 kms du but tu trouveras une grosse côte de 300 mètres "la cote des pompiers". Elle achève les moins bien préparé mais est relativement courte
par finopat
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ça y est j'ai mal au ventre
par sabine
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, mais t'as vu, aprés l'enfer de la côte des pompiers c'est le paradis qui nous attend!!
par Guigou
Temps de génération de la page : 0.235 secondes