S'équiper pour la course à pied

Trail Verbier Saint-Bernard

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 5 mois #52107

J'espere juste que le temps va s'améliorer un peu, sinon je vais emmener mes raquettes

Je connais qqun qui a fait une partie du parcours en reconnaissance, mais de jour et il faisait env. 4°C à 2400 mètres, je pense que de nuit il fera facilement en dessous de zéro si la température ne remonte pas un peu.... Ca va être sport.

Je ne sais pas quel temps tu as prévu? on pourra peut etre se croiser sur la route ou a l'arrivée?

Comme je l'ai dit plus haut, je ne vise pas vraiment de temps, simplement finir dans de bonne conditions. Je sais que je pars certainement pour env. 20 heures de course, mais c'est avec plaisir qu'on pourra peut-être se voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #52991
Bon, ben nous y voilà, la pression commence à monter ;)

Aux dernières nouvelles, dimanche dernier il y avait encore de la neige sur certains tronçons. Il reste également quelques névés qui pourraient s'avérer dangereux en les passant de nuit.. Il se peut donc que le parcours soit modifié pour garantir la sécurité des coureurs.

Il faut vraiment être fou (pour rester poli ;) ) pour se lancer dans un truc pareil :)

Réponse de papadje sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53119
le site de suivi en live vient d'etre mis à jour:
tvsb.livetrail.net/
par papadje

Réponse de FredX sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53123
Tu peux nous communiquer ton nom que l'on puisse te suivre en temps réél ?
Last Edit:il y a 14 ans 4 mois par FredX
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par FredX.

Réponse de papadje sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53131
je l'envoie en mp aux intéressés :) .
par papadje

Posted il y a 14 ans 4 mois #53174
dossard 1361 ;)
par papadje

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes