S'équiper pour la course à pied

Trail Verbier Saint-Bernard

Réponse de gilles sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53185
Bonne course à toi ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53188
Dossard 123 me concernant, mais sous réserve.

Il se peut que je parte sur le petit parcours en raison d'une légère contracture à une cuisse.
J'espère que ça tiendra.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53201
Bonne course à toi aussi.
On va surveiller cela de prés ;)

Il se peut que je parte sur le petit parcours en raison d'une légère contracture à une cuisse.

D'ici ce w-e, n'hésite pas à appliquer régulièrement (3 fois par jours) une pommade chauffante. Ca va te donner une sensation de chaleur mais permettre aux muscles de se décontracter plus facilement.

Si tu as un appareil d'electrostimulation type Compex, n'hésite pas à abuser de la fonction "recupération-decontractant" ;)
par gilles

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53254
Je vous souhaite une excellente course!
par Alassea

Réponse de forrest_team sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53360
Bonjours a toutes et a tous,

Petite déception pour ma course, ou j'avais sans problème les jambes pour finir en env. 21 heures. A mi-course, des orages qui avaient l'air assez violent (un orage assez impressionnant est deja tombe vendredi soir). L'organisation laissait le choix de partir aux sommets des deux cols culminant a 2700 mètres. Question sécurité, je me voyais mal monter la-haut, de plus avec des bâtons métalliques dans chaque main. De plus les descentes dans les pierriers mouillés ont du être assez sports.

J'espère que Papadje a pu passer a travers, lui qui est parti peu de temps avant que les orages éclatent.

Objecti repousse a l'année prochaine...

Réponse de FredX sur le sujet Re:Trail Verbier Saint-Bernard des 3 et 4 juillet

Posted il y a 14 ans 4 mois #53400
A priori, vu sur le site du trail il a pu finir...
par FredX

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes