Marathon de Paris 2014
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
ketshoo écrit:
Ca me fait penser à l'assesseur lors des élections municipales qui a demandé à Carla Bruni d'enlever ses lunettes de soleil avant qu'elle ne vote (lors de la présentation de la carte d'identité...)
J'imagine au runing expo :
- " Monsieur BEKELE K. : pas de dossard monsieur, votre médecin n'a pas inscrit les mots "course à pied" sur votre certificat médical + vous n'avez pas imprimé voter convocation...
Sur la convoc, il est stipulé "de ce presenter personnellement muni du document. "
Apres les Elites viennent-ils eux meme , j'en doute
Ca me fait penser à l'assesseur lors des élections municipales qui a demandé à Carla Bruni d'enlever ses lunettes de soleil avant qu'elle ne vote (lors de la présentation de la carte d'identité...)
J'imagine au runing expo :
- " Monsieur BEKELE K. : pas de dossard monsieur, votre médecin n'a pas inscrit les mots "course à pied" sur votre certificat médical + vous n'avez pas imprimé voter convocation...
par frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Bonnes course à tous dimanche! Et essayez de vous trouver avant la course
par Air1
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Bonne chance les boïzes ande gueurles!
Éclatez vous bien! (les fibres, les tendons, les articulations, les ongles, ce que vous voulez quoi...)
Éclatez vous bien! (les fibres, les tendons, les articulations, les ongles, ce que vous voulez quoi...)
par Nocnoc
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Etant présent sur le marathon de Paris 2014, je vous propose d'essayer de nous rencontrer durant ce w-e.
Voici les différents moments où nous pourrions nous croiser ou/et passer un peu de temps ensemble:
Le samedi 05 avril
De 10h à 18h je serai à Running Expo. Ne pas hésiter à me contacter : 06 78 55 14 43.
Je serai vraiment très ravi de pouvoir échanger avec tous les membres du forum présents.
A 14h30, on fait avec Dominique Chauvelier une intervention, d'une heure environ, à l'espace conférence.
Venez nombreux !
Ensuite je déambulerai dans les allers, avec des passages très réguliers chez Overstim.s, Tom Tom et New balance (ces deux stands sont tenus essentiellement par le personnel de la Boutique Marathon)
Dimanche 15 avril
7h45-8h15 : RDV au point situé sur le plan ci-dessous.
Devant la boutique Mont Blanc sur les champs elysées
8h15: direction les sas de départ
Voici les différents moments où nous pourrions nous croiser ou/et passer un peu de temps ensemble:
Le samedi 05 avril
De 10h à 18h je serai à Running Expo. Ne pas hésiter à me contacter : 06 78 55 14 43.
Je serai vraiment très ravi de pouvoir échanger avec tous les membres du forum présents.
A 14h30, on fait avec Dominique Chauvelier une intervention, d'une heure environ, à l'espace conférence.
Venez nombreux !
Ensuite je déambulerai dans les allers, avec des passages très réguliers chez Overstim.s, Tom Tom et New balance (ces deux stands sont tenus essentiellement par le personnel de la Boutique Marathon)
Dimanche 15 avril
7h45-8h15 : RDV au point situé sur le plan ci-dessous.
Devant la boutique Mont Blanc sur les champs elysées
8h15: direction les sas de départ
par gilles
Temps de génération de la page : 0.244 secondes