S'équiper pour la course à pied

Sierre-Zinal 2013

Réponse de PHB sur le sujet Re: Sierre-Zinal 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #255363
Bien vu Zet, mais que ce fut dur, et j'ai été rattrappé par les crampes en trébuchant au 26e, heureusement qu'il n'y avait presque plus que de la descente.

@Olrik, merci pour les conseils que j'aurai du mieux suivre.

Bonne récup aux participants.
par PHB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Sierre-Zinal 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #255381
beau chrono malgré les crampes, bravo

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Sierre-Zinal 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #255512
bonjour à tous !

Bravo aux coureurs, la météo était magnifique, la découverte de la course brutale mais je ne regrette rien. Honnêtement des montées pareilles je ne pensais pas, je ne savais même pas qu'on pouvait avancer sur de tels dénivelés :laugh: Malheureusement blessée dans la montée du Weisshorn alors que mon rythme n'était pas si mauvais jusque là j'ai tenu à finir parce qu'on n'abandonne pas une telle course si on peut encore avancer, mais ce fut très très douloureux...

Néanmoins je tenais à dire qu'ayant vu à peu près tout le monde me doubler j'ai trouvé la grande majorité des coureurs très très sympas sur cette course, et une mention particulière à Kilian Jornet qui a répondu (et a été le seul des champions) à nos "bravo" en nous encourageant à son tour alors qu'il courait comme un malade dans les pierriers. Ca m'a scotché ! Magnifique esprit, je lui souhaite de continuer à tout gagner à ce gars là !
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par fisoan.

• zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Sierre-Zinal 2013

Posted il y a 11 ans 3 mois #255518
pour que les gens se rendent compte du d+, voici mes tours des 7 premiers km

je rejoins fisoan sur le coté une fois passé chandolin dans la mesure du possible on abandonne pas.
par zet

Posted il y a 11 ans 3 mois #255693
C'est trop tôt Chandolin, je trouve. En cas de pépin vaut mieux abandonner là que d'aller se faire chier sur encore 20 km.Je pense pour ma part que le Weisshorn est le point de non retour.
Je confirme Jornet est assez accessible, je l'ai croisé après la course et il a répondu à mon bonjour où d'autres me seraient passés à côté sans rien dire. Et quand on sait que le samedi il crapahutait au Cervin :woohoo:
On remet ça l'année prochaine ? ;)

Posted il y a 11 ans 3 mois #255694
C'est trop tôt Chandolin, je trouve. En cas de pépin vaut mieux abandonner là que d'aller se faire chier sur encore 20 km.Je pense pour ma part que le Weisshorn est le point de non retour.
Je confirme Jornet est assez accessible, je l'ai croisé après la course et il a répondu à mon bonjour où d'autres me seraient passés à côté sans rien dire. Et quand on sait que le samedi il crapahutait au Cervin :woohoo:
On remet ça l'année prochaine ? ;)
Et bravo à toi fisoan pour ton courage, moi je crois que j'aurai abandonné. Chapeau ;)
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois par podoptère
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par podoptère.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes