S'équiper pour la course à pied

A donner contre bon soins... Dossard berlin 2013

Réponse de ramses54 sur le sujet Re: A donner contre bon soins... Dossard berlin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #241936
dommage cela m'AURAI BIEN PLUS MAIS je suis déjà engagé sue un autre marathon debut octobre. bonne chance
par ramses54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: A donner contre bon soins... Dossard berlin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #242505
Salut,
Dommage effectivement.... :(
Tu va où?
par olivier73

Réponse de ramses54 sur le sujet Re: A donner contre bon soins... Dossard berlin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #242530
pas trop loin de chez moi metz. Mais c'est pour ne pas rester sur mon "echec" de l'année dernière. j'avais fait la bêtise de faire un semi le week end d'avant. Donc cette année j'y vais pour voir ce que je vaux vraiment sur un marathon. avant de m'attaquer à ceux mythique de berlin londres ou new york. de toute façon n'ai pas de regret, je n'aurais pas été à ton niveau.
bonne chance
par ramses54

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: A donner contre bon soins... Dossard berlin 2013

Posted il y a 11 ans 5 mois #242552
ramses54 écrit:

de toute façon n'ai pas de regret, je n'aurais pas été à ton niveau.
bonne chance

Quoi quoi pas à mon niveau???? :huh: :blink: :huh:
J'ai encore jamais fait de marthon moi :unsure: Alors pour le temps, on verra seulement après l'avoir fini..... et encore, faudra que je le finisse d'abord ;)
par olivier73

Posted il y a 11 ans 5 mois #242831
Tu as déjà été plus rapide que moi pour le dossard ;-)
par ramses54

Posted il y a 11 ans 4 mois #246951
Hello a tous,
Je profite de remonter à la surface ce post qui reste d'actualité.
Je n'ai pas trouvé preneur pour ce dossart et il est toujours disponible à celui qui veut se lancer dans le marathon de Berlin.
A bon entendeur
par olivier73

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes