La transbaie
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Ok merci pour ta réponse!!
alors qui sera présent??
alors qui sera présent??
par RunningZap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mrvince
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
moi normalement avec mon beau frere
par mrvince
- Charles_F
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous,
Je me permets de vous déranger pour savoir si quelqu'un sur ce forum n'aurait pas un dossard à échanger pour la Transbaie 2013 ?
Sortant d'une tendinite du fascia lata en mai, j'ai hésité à m'inscrire et tout compte fait tout va bien sur les dernières sorties, mais les inscriptions sont closes pour l'édition de cette année... Je cherche donc à racheter le dossard d'un inscrit qui aurait eu un imprévu entre temps, pour pouvoir la courir avec des amis ...
Vous pouvez me contacter ici ou par téléphone (06 37 21 76 66), je réponds rapidement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Charles F.
Je me permets de vous déranger pour savoir si quelqu'un sur ce forum n'aurait pas un dossard à échanger pour la Transbaie 2013 ?
Sortant d'une tendinite du fascia lata en mai, j'ai hésité à m'inscrire et tout compte fait tout va bien sur les dernières sorties, mais les inscriptions sont closes pour l'édition de cette année... Je cherche donc à racheter le dossard d'un inscrit qui aurait eu un imprévu entre temps, pour pouvoir la courir avec des amis ...
Vous pouvez me contacter ici ou par téléphone (06 37 21 76 66), je réponds rapidement.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Charles F.
par Charles_F
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Désolé, personne de mon entourage ne participe cette année. Mais je vais tendre les oreilles, on ne sait jamais.
par mikky
Temps de génération de la page : 0.297 secondes