La transbaie
- mrvince
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Apres avoir bien souffert au mdp2013, je vais me "refaire" sur une petite course festive. La transbaie. Trail de 17k dans la baie de somme au depart de St valery. Qui l a deja fait ?
merci
merci
par mrvince
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
J'ai deux Transbaie à mon actif, courues avec un copain.
L'ambiance est géniale et le décor grandiose. Attention, 17km qui valent facilement un semi-marathon transformé en cross.
1 seul ravitaillement au Crotoy.
Transbaie 2010 - 1h52'54"
Enormément de boue dans la baie car il a plu des tonnes juste avant le départ (boue jusqu'aux genoux par endroit)
Transbaie 2011 - 1h42'05"
Pas loin de 30°c en plein soleil, pas d'ombre. Mon pote a peu craqué vers le 6eKM et m'a dit de partir. Hécatombe chez les participants...
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
L'ambiance est géniale et le décor grandiose. Attention, 17km qui valent facilement un semi-marathon transformé en cross.
1 seul ravitaillement au Crotoy.
Transbaie 2010 - 1h52'54"
Enormément de boue dans la baie car il a plu des tonnes juste avant le départ (boue jusqu'aux genoux par endroit)
Transbaie 2011 - 1h42'05"
Pas loin de 30°c en plein soleil, pas d'ombre. Mon pote a peu craqué vers le 6eKM et m'a dit de partir. Hécatombe chez les participants...
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par mikky
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par mikky.
- mrvince
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
merci. Quelles chaussures as tu utilise ? j imagine des vieilles running ?
par mrvince
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Oui, vieille paire de rigueur car les chaussures seront mortes à la fin (pleines de boue, sable, etc).
De mémoire c'était une vieille paire de Puma Prevail et une vieille paire d'Asics Tiger Paw qui avaient fait leur temps.
De mémoire c'était une vieille paire de Puma Prevail et une vieille paire d'Asics Tiger Paw qui avaient fait leur temps.
par mikky
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonsoir
Je viens de prendre mon dossard ce midi, ça sera en mode copain avec les lascars du dimanche matin avec qui je cours
Et surtout une journée en famille
mikki
sur le site, j'ai lu 15Km et pas 17, le parcours a changé??
donc voila, on pourra organiser une petite réunion CCAP avant, pendant ou apres la course
Je viens de prendre mon dossard ce midi, ça sera en mode copain avec les lascars du dimanche matin avec qui je cours
Et surtout une journée en famille
mikki
sur le site, j'ai lu 15Km et pas 17, le parcours a changé??
donc voila, on pourra organiser une petite réunion CCAP avant, pendant ou apres la course
par RunningZap
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Désolé de ma réponse tardive, je n'avais pas vu le message
Je me suis trompé en mettant 17km, je voulais dire 15km. Mais je confirme, ça vaut un semi-marathon (15km largement pires qu'un cross surtout s'il pleut...).
Je ne prendrai pas le départ cette année. J'espère pouvoir la refaire à l'occasion car cette course est vraiment géniale !
Je me suis trompé en mettant 17km, je voulais dire 15km. Mais je confirme, ça vaut un semi-marathon (15km largement pires qu'un cross surtout s'il pleut...).
Je ne prendrai pas le départ cette année. J'espère pouvoir la refaire à l'occasion car cette course est vraiment géniale !
par mikky
Temps de génération de la page : 0.231 secondes