Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234982Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234993Si il y en a deux à punir son nom commence pas K ! ! ! mais celui là il cours plus vite, pour l’attraper faudra s'y prendre autrement.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #235124Je, soussigné(e) l'escargotte, compte venir participer à cette grande réunion de la CàP au fin fond de la Vendée pour y rencontrer et partager un moment très agréable avec d'autres membres du forum.
Je serai accompagnée par mini moi, soit 1 grande fille dont on taira l'âge et une midinette de 11 ans.
Je courrai de préférence un 7km [/b] voire un 5km s'il reste de la place
Je dispose de 2 tentes (1 de 4 pers, 1 de 2) (si certains n'en ont pas, il est possible de s'arranger) et compte rester 2 nuits (notamment les vendredi et samedi) et départ dimanche début après-midi
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #235151Cooc37 écrit:
euh ... au final, je crois qu'on va demander aux organisateurs si on peut faire : 5 - 5 - 5 - 5 - 5 -...et 10 pour AtomHeartBon, et nanacéra, elle va bientôt courir 1h, non ? Donc courir un peu plus de 30', ça lui dirait pas ?
Ah mais je veux bien faire 10 km moi... Par contre, vu ton calcul... on arrive à 35 kilomètres. Donc pour les 7 qui restent, va falloir faire du stop !
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #235166Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Posted il y a 11 ans 6 mois #235516Sinon pour la prochaine fois, on pourrait aussi se trouver une course (plutôt semi) où chacun courre pour sa pomme (chrono ou mode cool) ! Peut-être moins contraignant que de monter une équipe !
Et puis en plus on pourra choisir un lieu plus "centriste" pour que tout le monde ou presque puisse faire le déplacement ! Parce que du coup les Ekiden, y en a pas des masses et pas partout non plus !
Bon allez au dodo !