Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234938RoadRunnerArNaoned écrit:
Je serais super déçue si on devait en arriver là Mais c'est un fait, si pas de 3è féminine, par d'ekiden pour nousMais le plus important il manque toujours une personne, et plutot une feminine pour participer au challenge mixte. Sinon je pense que nous seront d'office dans le chalenge des testostéronés.
Oh non ce n'est pas ce que je sous entendais. Je voulais dire que vous courrez avec nous, mais que nous nous inscririons dans la categorie des males . Je penses qu'on a droit puisque qu'on s'enhandicape ... enfin c'est pas vrai puisque nous courons tous au meme allure a peu de chose pres. Mais les organisateurs ne le savent pas
Sinon on recuperera les phaneres de knau80 * et on vous collera de grosses moustaches. Quel dommages, mais il faut en passer par là ...
* bon là, la reference n'est plus de Boris Vian, pour celle là il faut suivre le suivi de Frantz54123
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234939RoadRunnerArNaoned écrit:
Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.
Fais gaffe à ce que tu écris si tu ne veux pas que ça dégénère, il m'en faut peu pour dévaster un sujet
Oh P..¤§*, en l'ecrivant j'y ai pensé, je t' ai vu, j'ai pouffé sous cap en me disant .. nooon , et ... tu la vu ..... illico presto
T'as des antennes
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234941Knau80 écrit:
RoadRunnerArNaoned écrit:
Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.
Fais gaffe à ce que tu écris si tu ne veux pas que ça dégénère, il m'en faut peu pour dévaster un sujet
Oh P..¤§*, en l'ecrivant j'y ai pensé, je t' ai vu, j'ai pouffé sous cap en me disant .. nooon , et ... tu la vu ..... illico presto
T'as des antennes
Allez, ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234945Alors là, j'ai pas l'habitude d'être défaitiste, mais je pense que ce ne sera pas possible. Ca a l'air "carré" Nous on y va en mode cool mais apparemment le "type" d'équipe est assez [strike]rigide [/strike]( attention, Knau80 rode ) stricte. Enfin, bon, on peut tjrs demander Mais à faire une équipe "handicapée" et je dis pas d'handicapés on pourrait y intégrer mon fils à qui il manque 1 année pour pouvoir courir avec nous Faudra juste pas lui dire qu'il remplace une filleOh non ce n'est pas ce que je sous entendais. Je voulais dire que vous courrez avec nous, mais que nous nous inscririons dans la categorie des males . Je penses qu'on a droit puisque qu'on s'enhandicape ... enfin c'est pas vrai puisque nous courons tous au meme allure a peu de chose pres. Mais les organisateurs ne le savent pas
Bon, et nanacéra, elle va bientôt courir 1h, non ? Donc courir un peu plus de 30', ça lui dirait pas ?
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234952Knau80 écrit:
RoadRunnerArNaoned écrit:
j'ai déjà tout prévu dans la valise : mes runnings, mes épingles à dossard, mon ... suis prête !
Pièces jointes :
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234953euh ... au final, je crois qu'on va demander aux organisateurs si on peut faire : 5 - 5 - 5 - 5 - 5 -...et 10 pour AtomHeartBon, et nanacéra, elle va bientôt courir 1h, non ? Donc courir un peu plus de 30', ça lui dirait pas ?