S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234938
Cooc37 écrit:

RoadRunnerArNaoned écrit:

Mais le plus important il manque toujours une personne, et plutot une feminine pour participer au challenge mixte. Sinon je pense que nous seront d'office dans le chalenge des testostéronés. :whistle:

Je serais super déçue si on devait en arriver là :( Mais c'est un fait, si pas de 3è féminine, par d'ekiden pour nous :blush:

Oh non ce n'est pas ce que je sous entendais. Je voulais dire que vous courrez avec nous, mais que nous nous inscririons dans la categorie des males . Je penses qu'on a droit puisque qu'on s'enhandicape ... enfin c'est pas vrai puisque nous courons tous au meme allure a peu de chose pres. Mais les organisateurs ne le savent pas :P

Sinon on recuperera les phaneres de knau80 * et on vous collera de grosses moustaches. :P Quel dommages, mais il faut en passer par là ...

* bon là, la reference n'est plus de Boris Vian, pour celle là il faut suivre le suivi de Frantz54123 :P :P :P
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234939
Knau80 écrit:

Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.

Fais gaffe à ce que tu écris si tu ne veux pas que ça dégénère, il m'en faut peu pour dévaster un sujet :laugh: :laugh: :laugh:

Oh P..¤§*, en l'ecrivant j'y ai pensé, je t' ai vu, j'ai pouffé sous cap en me disant .. nooon , et ... tu la vu ..... illico presto :evil:

T'as des antennes :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234941

Knau80 écrit:

Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.

Fais gaffe à ce que tu écris si tu ne veux pas que ça dégénère, il m'en faut peu pour dévaster un sujet :laugh: :laugh: :laugh:

Oh P..¤§*, en l'ecrivant j'y ai pensé, je t' ai vu, j'ai pouffé sous cap en me disant .. nooon , et ... tu la vu ..... illico presto :evil:

T'as des antennes :laugh: :laugh:

Allez, ça ira pour cette fois mais que je ne t'y reprenne plus ;)
par Knau80

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234945

Oh non ce n'est pas ce que je sous entendais. Je voulais dire que vous courrez avec nous, mais que nous nous inscririons dans la categorie des males . Je penses qu'on a droit puisque qu'on s'enhandicape ... enfin c'est pas vrai puisque nous courons tous au meme allure a peu de chose pres. Mais les organisateurs ne le savent pas :P

Alors là, j'ai pas l'habitude d'être défaitiste, mais je pense que ce ne sera pas possible. Ca a l'air "carré" :woohoo: Nous on y va en mode cool mais apparemment le "type" d'équipe est assez [strike]rigide [/strike]( :ohmy: attention, Knau80 rode :P ) stricte. Enfin, bon, on peut tjrs demander :dry: Mais à faire une équipe "handicapée" et je dis pas d'handicapés :laugh: on pourrait y intégrer mon fils à qui il manque 1 année pour pouvoir courir avec nous :angry: Faudra juste pas lui dire qu'il remplace une fille :laugh:

Bon, et nanacéra, elle va bientôt courir 1h, non ? Donc courir un peu plus de 30', ça lui dirait pas ? :woohoo:
par Cooc37

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234952

Knau80 écrit:

j'ai déjà tout prévu dans la valise : mes runnings, mes épingles à dossard, mon ... suis prête ! :woohoo:

par ladysnail
Pièces jointes :

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234953
Cooc37 écrit:

Bon, et nanacéra, elle va bientôt courir 1h, non ? Donc courir un peu plus de 30', ça lui dirait pas ? :woohoo:

euh ... :dry: au final, je crois qu'on va demander aux organisateurs si on peut faire : 5 - 5 - 5 - 5 - 5 -...et 10 pour AtomHeart ;) :laugh: :laugh:
par ladysnail

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes