S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234896
Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.
Il ne faut pas telephoner pour reserver mais pour cerner le probleme du logement. Auusi fait comme si il y a moitier-moitier pour chaque solution et test avec le camping si il sont ok pr qu'on mettent nos tentes autours du mobil home façon camp des apaches.

Pour te faire plaisir voilà déjà mon bon.

Je, soussigné(e) (lit donc qui ecrit le message :P ), compte venir participer à cette grande réunion de la CàP au fin fond de la Vendée pour y rencontrer et partager un moment très agréable avec d'autres membres du forum.

Je serai seul avec mes deux runnings.

Je courrai de préférence un (plutot comme Cooc, ce qui reste, vu que certain feront des KM pour participer, je prendrais volontiers ce qui reste - mais aujourd’hui s'il fallait choisir et au vu de ma tendinite, je dirais 5k).

Je dispose de 00 tente(s) (si certains n'en ont pas, il est possible de s'arranger) et compte rester 1nuit(s) (a voir pour le vendredi) et 02jour(s) (3 si j'arrivais à venir le vendredi...).

Je pense à ramener de quoi se sustenter pour l'apéro-barbecue du samedi soir après la course!

Bon l'idee de Cooc est bien ! Penser à aller au supermarket aussi, mais sur deux jour, mieux vaudrait arriver les coffres plein pour que chacun se mette en automnomie,

Pour les inscriptions, on a encore du temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234906
Mais le plus important il manque toujours une personne, et plutot une feminine pour participer au challenge mixte. Sinon je pense que nous seront d'office dans le chalenge des testostéronés. :whistle:

Ils viennent de mettre les infos en ligne pour cette nouvelle session,( d'ou tes infos Cooc ?)Pour la bourse aux echange, il s'agit d'equipes inscrites qui arrivent incomplete, donc forcement il peut y avoir risque de ne pas courir meme si ils proposeront un ou deux coureurs du club en reserve.

Posted il y a 11 ans 6 mois #234916
Apres lecture du fil du suivi je copie colle divres citation et reponses-questions. ;) :P

A l'Ekiden, il manque AtomHeart, on est 5 Il a confirmé?
Il y aura aussi Rémilens, Garth0 et Trickouze! :woohoo:

Houlà, t'emballes pas comme ça j'ai juste dis "AtomHeart" ! C'est Rran qui a noté tout ceux qui ont "émis" que l'idée était bonne ...

Effectivement il faut qu'ils s'organisent entre les dames qui ne sont pas encore en vacances, les copies qui n'auront pas forcement encore trouvé correcteur à leur mesure, et pour Remi, je crois qu'il doit supplier son boss à genoux pour une RTT le vendredi pour pouvoir faire la route.

Attendons qu'il se signal, sinon nous pourrons les resolliciter.

A mon sens AtomHeart a confirmé

:kiss:
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par RoadRunnerArNaoned.

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234917
Je, soussigné(e) Cooc, compte venir participer à cette grande réunion de la CàP au fin fond de la Vendée pour y rencontrer et partager un moment très agréable avec d'autres membres du forum.

Je serai [/b](accompagnée par 2 (voir 3) personnes, dont 3 (+1) adultes et 0 enfants de moins de 7 ans (gratuit pour les moins de 2 ans).

Je courrai de préférence un
(ce que vous ne voudrez pas, mais de préférence en début de course) et 1 féminine (?????) membre(s) de ma cohorte pourrai(en)t être susceptible de courir 5kmJe confirmerai les ? ce we

Je dispose de 0 tente(s) (si certains n'en ont pas, il est possible de s'arranger) et compte rester 2 nuit(s) (notamment les vendredi et samedi) et 2 jour(s) (que fait-on le dimanche? à quelle heure rentre-ton?)Il y a plein d'activités autour du lac. Ou Puy du Fou ou mer ... Retour en fin d'après midi

Voilà pour moi ;)
par Cooc37

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234928
RoadRunnerArNaoned écrit:

Je pense que se qu'attendent les filles c'est deja les renseignements preliminaires avant de se decider.

Fais gaffe à ce que tu écris si tu ne veux pas que ça dégénère, il m'en faut peu pour dévaster un sujet :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234934

Bon l'idee de Cooc est bien ! Penser à aller au supermarket aussi, mais sur deux jour, mieux vaudrait arriver les coffres plein pour que chacun se mette en automnomie

C'est clair, dans la mesure du possible, je n'ai pas l'intention d'aller faire les courses sur place, quitte à congeler tout ce qui est viande, comme ça, ça devrait arriver relativement frais (en espérant que le temps se soit enfin mis au beau) :evil:

Mais le plus important il manque toujours une personne, et plutot une feminine pour participer au challenge mixte. Sinon je pense que nous seront d'office dans le chalenge des testostéronés. :whistle:

Je serais super déçue si on devait en arriver là :( Mais c'est un fait, si pas de 3è féminine, par d'ekiden pour nous :blush:

@ladysnail :sinon on se fait une course à part dimanche matin :dry:
- Saint-Hilaire-des-Loges (1h, plus au sud) - duo 12 kms
[strike]- Beauvoir-sur-Mer (1h15, vers la mer, plus au nord, au dessus de St Jean de Monts) - 4 & 8 kms[/strike] non, c'est l'après-midi :blush: Bon, c'est pas glop quand même :(

Et pour ton déplacement, si tu penses que le train peut être moins fatiguant pour vous deux, on peut se débrouiller pour aller te chercher dans une gare ;)
par Cooc37

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.237 secondes