S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234727
@latraviata : quand je suis arrivée sur le forum, je me rappelle que les forumeurs calculaient combien ils devaient économiser pour venir te voir et que c'était prévu en 2015, si je me rappelle bien :blink: Tu te souviens ?
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234729
Latraviata écrit:

Je suis jalouse!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
Je boycotte ce forum, car moi aussi je voudrais participer!!! :(

Une prochaine fois peut-être, mais avec beaucoup de préparation à l'avance, la traversée de l'Atlantique ne se fait pas trop sur un coup de tête...quoique... :woohoo: B)

Faut jamais raison garder, ecoute la petite voix tentatrice qui t'invites à nous rejoindre pour completer notre equipe mixte ;)

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234739
ladysnail écrit:

Au fait, la baby sitter vient toujours , n'est-ce-pas Cooc ??? :unsure: Parce que ma nénette peut pas rester le we toute seule chez moi, ni au camping, ni dans la voiture ...quoique ... :huh: ..

Pour l'instant, c'est pas sur à 100% mais de toute façon, on court les uns après les autres, donc il y aura tjrs plein de monde avec elle ;) et il y aura aussi nos conjoints. En plus, c'est déjà une grande fille puisque vous avez déjà couru ensemble donc si il n'y a pas de couches culottes à changer, ça devrait pas être un problème :laugh:

Et qui fait quoi ? je parle pas de qui apporte la bouffe ou l'apéro, là suis sûre que ça va s'organiser tout seul ! :whistle: mais qui court quelle distance ... perso 5 ou 7km me conviendrait :unsure:

Moi je vous laisse choisir, je prendrai ce qui restera ;)

acera écrit:

Cooc37 écrit:

Et si au final on est pas complets, il y a possibilité de compléter sur place B)

Tu es sûr de ça? Je vois mal arriver des gens qui ne sont pas sûr de pouvoir participer... (surtout dans ce coin paradisiaque de la Vendée... :P)

J'ai trouvé ça sur le site, ils appellent ça "la bourse aux équipes" dans la rubrique "inscriptions" :P Et aussi, y a un concours de déguisement :woohoo:

@latraviata : vi vi, il nous manque une fille :woohoo:

Pour la bouffe, j'opterai pour que chacun apporte de quoi se nourrir et sur place, on met tout en commun. Par ex: je fais un grand saladier d'une salade composée, que je mangerai avec les grillades et au camping je la mets sur la table : soit j'en mange, soit je mange la salade de qqu'un d'autre :P Et ainsi de suite pour le reste des repas ... Qu'en pensez-vous ?
par Cooc37

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234747
Cooc37 écrit:

@latraviata : quand je suis arrivée sur le forum, je me rappelle que les forumeurs calculaient combien ils devaient économiser pour venir te voir et que c'était prévu en 2015, si je me rappelle bien :blink: Tu te souviens ?

+1 Et ils avaient même prévu de s'aligner sur le départ du marathon !! ^^ :lol:

Pour la bouffe, j'opterai pour que chacun apporte de quoi se nourrir et sur place, on met tout en commun. Par ex: je fais un grand saladier d'une salade composée, que je mangerai avec les grillades et au camping je la mets sur la table : soit j'en mange, soit je mange la salade de qqu'un d'autre Et ainsi de suite pour le reste des repas ... Qu'en pensez-vous ?

Tu fais bien de penser au solide ... car à lire les post de ces messieurs, on ne risque pas de tirer la langue !!! :P :laugh:
par ladysnail

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234765
ladysnail écrit:

+1 Et ils avaient même prévu de s'aligner sur le départ du marathon !! ^^ :lol:

Effectivement, je m'en rappelle aussi ;)

Pour ne pas les nommer il s'agit (ssait :( ) des misters acera et trickouze!

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234843
Cooc37 écrit:

Ha non, moi je veux être là et qu'on t'encourage tous à passer sous l'heure au 10kms :woohoo: Aller acéra, prends le 10

:kiss: :kiss: :kiss:

On verra, ça voudrait dire un plan d'entrainement entre mon 1500m et le 28 juin... (soit 6 semaines, pourquoi pas, faut voir...).

Latraviata écrit:

Pour ne pas les nommer il s'agit (ssait :( ) des misters acera et trickouze!

Et c'est toujours d'actualité! ;)
Bon pour ma part, peut être que 2015 sera prématuré (j'aimerais bien y aller préparé et ne pas trop souffrir... :unsure: ) mais l'idée est bien là.
Pour éviter de reporter de trop, on pourrait peut être s'organiser un autre événement type semi-marathon (disons moins difficile à préparer et plus facile à faire en mode tranquille pour pouvoir profiter de la soirée par la suite... ;)).
Mais on verra ça avec toi en temps voulu (j'imagine que vous ne resterez pas qu'un week-end), on vous préparera une Road Trip spécial membres du forum (on se relaiera en fonction de vos points de chute ; à Paris, je pourrai être là, vous pourrez sûrement venir aux Sables en bord de mer si c'est l'été par exemple, on irai squatter le jardin de Trickouze en passant chez Ladysnail avant ; une session Trail chez Hisoka88, une visite guidée des jardins de Versailles en EF avec Taek78run, etc).

Bref on va pouvoir s'organiser une truc sympa sur une durée un peu plus longue qu'un week-end. :) :) :)

@ Tous : Qu'est-ce qu'on fait, lorsque j'appellerai le camping, on oublie le tarif groupe de 10 personnes minimum?
Vous êtes plutôt bungalow? (on pourrait peut être mettre des tentes autour du/des bungalow...)
Bref, on serait combien en gros? (vous allez me le remplir ce billet que j'ai préparé avec amour, oui... :angry: :laugh: :P ).

Ps : :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Il y a la fête de la Tricherie le soir avec soirée dansante et feu d'artifice!!! :woohoo:

Et pour la course, il faut les photocopies des licences ou certificats médicaux, c'est 9E par personne et surtout s'y prendre relativement en avance si on veut que RoadRunner ait le temps de tout centraliser pour inscrire l'équipe (sinon on peut s'inscrire sur place mais c'est 3E de plus chacun...).
Par contre, à 12E le repas, on préférera un barbecue au camping non?
Si quelqu'un à une voiture, il devrait bien y avoir une grande surface dans le coin...
par acera

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes