S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234702
:laugh: :laugh: :laugh: +1 T'as tout compris B)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234705
AtomHeart écrit:

Déserteur rien du tout !
Je suis là !

Et j'ai tout suivi. Acera va courir 10km dans un bungalow parce qu'il a servi l'apéro à Cooc alors qu'elle cherchait à savoir où se trouve la Vendée.

J'ai bon ?

Ah oui mais tu as oublié le moment où il y a un fou qui repeint le plafond et "je ne pouvais pas dormir en bas parce que j'avais prêté mon pull"
par Knau80

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234718
Je suis jalouse!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
Je boycotte ce forum, car moi aussi je voudrais participer!!! :(

Une prochaine fois peut-être, mais avec beaucoup de préparation à l'avance, la traversée de l'Atlantique ne se fait pas trop sur un coup de tête...quoique... :woohoo: B)

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234720
Suffit de gonfler ton canoë, d'affûter tes pagaies, de sortir ton couvre chef en peau de raton-laveur et pui c'est bon :laugh:
par Knau80

Réponse de Latraviata sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234721
Le raton-laveur n'entre pas dans ma palette de couleur. Il ne me sied pas du tout, le castor par contre... :P

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234725
AtomHeart écrit:

Déserteur rien du tout !
Je suis là !

Oups; desolé, je parlais de Boris Vian interpretre compositeur du "déserteur" en reference au rôle du desrteur Vendéen tenu par Knau "el éblouiiiisantéé moultiiicoloréé, Ying & Yang mâtiné cochon d'Inde" :P :P :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.227 secondes