S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234670
Tu sais quoi, pour les 20 ans de ma fille, on a loué une cave dans mon bled (j'suis au pays des vignerons, hein :woohoo: ) et l'adresse était :
Mr xxx
sous gratte chien
37270 Montlouis sur Loire

Et ben Google Maps il connait l'adresse !!!! :laugh: Alors tu vois, on est loin d'être perdus :laugh:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234680
Cooc37 écrit:

Avant de signer mon arrêt de mort :woohoo: une question : est-ce que la distance courue est proportionnelle à l'apéro ? :whistle: Si c'est le cas, je signe tout de suite pour 10kms :woohoo: :laugh:

à voir...
Plutôt en fonction de l'allure moyenne (je prends le 5km!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ).
par acera

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234681
J'espère que vous mettrez autant de fougue à cavaler qu'à raconter des conneries et à picoler, ça nous promet un sacré paquet de médailles :laugh: :laugh: :laugh:
Signé le ventre à choux déserteur ;)
par Knau80

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234692
acera écrit:

Cooc37 écrit:

Avant de signer mon arrêt de mort :woohoo: une question : est-ce que la distance courue est proportionnelle à l'apéro ? :whistle: Si c'est le cas, je signe tout de suite pour 10kms :woohoo: :laugh:

à voir...
Plutôt en fonction de l'allure moyenne (je prends le 5km!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ).

Ha non, moi je veux être là et qu'on t'encourage tous à passer sous l'heure au 10kms :woohoo: Aller acéra, prends le 10

[IMG
par Cooc37

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234696
Cooc37 écrit:

sous gratte chien
37270 Montlouis sur Loire

Et ben Google Maps il connait l'adresse !!!! :laugh: :laugh:

Enfin normal, là on parle de la Touraine, n'est ce pas Boris le deserteur ?

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #234701
Déserteur rien du tout !
Je suis là !

Et j'ai tout suivi. Acera va courir 10km dans un bungalow parce qu'il a servi l'apéro à Cooc alors qu'elle cherchait à savoir où se trouve la Vendée.

J'ai bon ?
par AtomHeart

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes