Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234221Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234399Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234478Et qui fait quoi ? je parle pas de qui apporte la bouffe ou l'apéro, là suis sûre que ça va s'organiser tout seul ! mais qui court quelle distance ... perso 5 ou 7km me conviendrait
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234608[...] ET UNIQUEMENT POUR VOUS AMI(E)S CAPEUSES-CAPEURS SI NOUS SOMMES TREIZE DE PLUS NOUS SERONT TROIS EQUIPES DE FINISHERS SUR CETTE TERRIBLE EPREUVE Où MÊME LES VENTRES à CHOUX HESITENT à S'INSCRIRE DE PEUR DE RENCONTRER L'IGNOBLE BÊTE HARDENTE QUI GITE TOUT PRES DE CES EAUX DORMANTES
Qu'on ce le dise capeuses -capeurs de CCAP, tout le monde ne s'y rendra pas
T'es vraiment pas net toi... mais qu'est-ce que j'aime ça...
Cooc37 écrit:
Tu es sûr de ça? Je vois mal arriver des gens qui ne sont pas sûr de pouvoir participer... (surtout dans ce coin paradisiaque de la Vendée... ).Et si au final on est pas complets, il y a possibilité de compléter sur place
Je fais ça cette semaine lorsque je serai revenu de Paris.@acéra : as-tu pensé à téléphoner au camping ?
Il faudrait quelques précisions sur le nombre de personne (pas seulement coureur), leur souhait (camping ou bungalow) et leu jour d'arrivée.
Donc merci de remplir avec soin le document suivant :
Ps : Pour les bungalows, je demanderai si on peut les louer pour une seule nuit.Je, soussigné(e) (pseudo du membre du forum), compte venir participer à cette grande réunion de la CàP au fin fond de la Vendée pour y rencontrer et partager un moment très agréable avec d'autres membres du forum.
Je serai (seul / accompagné(e) par xx personnes, dont xx adultes et xx enfants de moins de 7 ans (gratuit pour les moins de 2 ans).
Je courrai de préférence un (5km, 7km, 10km) et xx membre(s) de ma cohorte pourrai(en)t être susceptible de courir 5km (merci de précisez la catégorie ; masculin ou féminin).
Je dispose de xx tente(s) (si certains n'en ont pas, il est possible de s'arranger) et compte rester xx nuit(s) (notamment les vendredi et samedi) et xx jour(s) (que fait-on le dimanche? à quelle heure rentre-ton?).
Je pense à ramener (une spécialité de ma région) pour l'apéro-barbecue du samedi soir après la course!
à bientôt tous!
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234657Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #234664Pas dit que le GPS connaisse la route ....Je, soussigné(e) (pseudo du membre du forum), compte venir participer à cette grande réunion de la CàP au fin fond de la Vendée pour y rencontrer et partager un moment très agréable avec d'autres membres du forum.