Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241325
Oups, effectivement, ils augmentent la semaine d'avant...
Bon, je n'ai pas tout compris et je dois aller bosser. Mais c'est bien plus économique de prendre un chalet avec des personnes supplémentaires que deux chalets.
Le prix du chalet est pour 4 personnes (99/4=24,75E par nuit et par personne) et 8E par personne supplémentaire ( (99+3*/7=17,6E). ça fait 7E d'écart par personne. Pour les couchages, il y a des lits simples (on vous laisse les doubles pour dormir avec vos petits...).
Bref, à voir tout ça (désolé je n'ai pas le temps d'ici vendredi mais après c'est bon... ).
Bonne fin de semaine à tous!
Bon, je n'ai pas tout compris et je dois aller bosser. Mais c'est bien plus économique de prendre un chalet avec des personnes supplémentaires que deux chalets.
Le prix du chalet est pour 4 personnes (99/4=24,75E par nuit et par personne) et 8E par personne supplémentaire ( (99+3*/7=17,6E). ça fait 7E d'écart par personne. Pour les couchages, il y a des lits simples (on vous laisse les doubles pour dormir avec vos petits...).
Bref, à voir tout ça (désolé je n'ai pas le temps d'ici vendredi mais après c'est bon... ).
Bonne fin de semaine à tous!
par acera
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241327
Cooc37 écrit:
Merci pour ces calculs,
Je pense déjà l'avoir préciser, mais pour mémoire je viendrai seul ( poor lonesome [strike]cowboy ...[/strike]runner ... ) et je viendrai plutôt une seul nuit ( mais si cela pose problème dans les comptes ... à voir ... )
Jeff viendra seul et certainement une seul nuit aussi, il habite à 50km.
Il est ouvert à l’environnement tente ou à l'environnement chalet, tant que nous partagierons un bon moment.
Euh une tente de 4 place qui en a une ? Ceci dit dans l'etat actuel on est plus que trois à placer a moins que Nanacera viennent faire un 5000m ce samedi là. (Peut importe son temps hein )
Edit:
poourquoi les calcul de Acera ne sont pas les memes ??? que les calculs pour 4 par Cooctraviata ????
Ceci dit je ne pense pas qu'ils nous laissent etre trois personnes e plus dans un chalet de 5 ...
Et je pense que Acera dans la precipitation de son service à prendre à oublié les enfants ... On le saura vendredi
ladysnail écrit:
Ok ok tous ensemble Tout le monde n'a pas dit avec qui il vient ... mais vu que dans les chalets, à chaque fois il y a 2 chambres et pour éviter que 2 mecs dorment dans le même lit Si tu es d'accord, j'veux bien prendre un chalet avec toi en réservant également la banquette du salon, au cas où ma fille change d'avis et vienne nous encourager.Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...
Si acéra, [strike]AtomHeart[/strike], Jeff et Rran viennent seuls, ça pourrait faire une tente en plus Sinon, un 2è chalet ...
Pour les tarifs, acéra, t'as pas pris la bonne case Si j'ai bien tout compris, voici les prix par personne (tout compris) pour 2 nuits
Tente : 11.15€ (sur une base de 4 personnes sous la tente)
3 tarifs pour les chalets/mh
1 - 4/7 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits + canapé =>35.74€
2 - 4/6 personnes, 2 ch 1 Gd lit + 2 banquettes =>38.92€
3 - 4/5 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits =>39.40€
Ca fait quand même une sacrée différence entre la tente et le chalet Tout ça parce que je ne veux pas dormir sous la tente J'me sens pas à l'aise là J'ai l'impression de forcer les gens à payer 4 fois plus cher pour une ch...se (heu, pas comme Latraviata, hein) Perso, au niveau prix, le chalet ou le gîte, ça me revient presque au même prix
Vous êtes surs que vous voulez pas me laisser aller dormir dans mon gîte( --> COOCTRAVIATA )? Je vous promets que je serais avec vous tout le temps, le gîte ne servira que pour dormir Et pour les trajets voiture, je m'en fou Par contre, je dois prendre ma décision rapidement par rapport à la location du gîte.
Vous en pensez quoi ? Acéra, [strike]AtomHeart [/strike]& Jeff, vous venez à combien ?
Merci pour ces calculs,
Je pense déjà l'avoir préciser, mais pour mémoire je viendrai seul ( poor lonesome [strike]cowboy ...[/strike]runner ... ) et je viendrai plutôt une seul nuit ( mais si cela pose problème dans les comptes ... à voir ... )
Jeff viendra seul et certainement une seul nuit aussi, il habite à 50km.
Il est ouvert à l’environnement tente ou à l'environnement chalet, tant que nous partagierons un bon moment.
Euh une tente de 4 place qui en a une ? Ceci dit dans l'etat actuel on est plus que trois à placer a moins que Nanacera viennent faire un 5000m ce samedi là. (Peut importe son temps hein )
Edit:
poourquoi les calcul de Acera ne sont pas les memes ??? que les calculs pour 4 par Cooctraviata ????
Ceci dit je ne pense pas qu'ils nous laissent etre trois personnes e plus dans un chalet de 5 ...
Et je pense que Acera dans la precipitation de son service à prendre à oublié les enfants ... On le saura vendredi
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241357
Aller, encore une boulette de ma part
En effet, pour les tarifs de base en chalet, c'est pour 4 personnes (même si on peut y loger à 7)
Bon, je referai les calculs demain
En effet, pour les tarifs de base en chalet, c'est pour 4 personnes (même si on peut y loger à 7)
Bon, je referai les calculs demain
par Cooc37
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241363
@ cooc37: je viens seul ma femme ne peut pas venir maintenant j'attend le nombre excact de personne pour qu'on s'organise pour les chalet ou tente. je suis ouvert a toute proposition!!
par jeff
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243133
Salut à toi Runner,
Salut à toi copain,
Salut à toi mon frere ( ma soeur )
Salut a toi l'Aventurier des terres Loire australes.
Es-tu toujours pret à relever le défis du tour du lac ?
E-tu pret à passer au moins une nuit en ce pays inconnu où nombreux sont ceux qui s'y sont essayés sont tombés nez à nez avec ces ventre à choux. Rare sont ceux qui en sont ressortit indemnes ...
Es-tu pret à essayer la terrible grillé de mogette* . Plus jamais le gastronome ne courra pareillement apres avoir ingurgité cette barre énergétique
A ce propos (les deux dernier point :
Reste la question du logement choisi et la question à laquelle je n'ai pas eu de reponse à propos du repas du samedi soir : Grillade entre nous ou repas de l'organisation. Parce que il faut faire le cheque d'inscription en meme temps que la reservation du repas.
Autre info, Benoit (Garth0) est sur Nantes le Samedi matin., pour y revenir le dimanche soir. Je compte sur vous. On ne peut pas le laisser passer le week end sans nous.
@ plus et ne faite pas de cauchemar en pensant au 29 car L'union fait notre force : Vendéen, Vendéen tu ne nous auras PAS ... TATIN TIN ...
la Gralée de mogettes ou grillé de mogette une fois traduit :
Salut à toi copain,
Salut à toi mon frere ( ma soeur )
Salut a toi l'Aventurier des terres Loire australes.
Es-tu toujours pret à relever le défis du tour du lac ?
E-tu pret à passer au moins une nuit en ce pays inconnu où nombreux sont ceux qui s'y sont essayés sont tombés nez à nez avec ces ventre à choux. Rare sont ceux qui en sont ressortit indemnes ...
Es-tu pret à essayer la terrible grillé de mogette* . Plus jamais le gastronome ne courra pareillement apres avoir ingurgité cette barre énergétique
*(pain grillé + beurre salé + Mogette)
soit pour plus de detail afin de vous aguerrir : une large tranche épaisse de pain de campagne de quatre livres. On met le pain à griller dans la cheminée oui la bas il connaisse pas encore bien la gaziniere, puis on le frotte à l'ail, on le tartine copieusement de beurre au gros sel de Noirmoutier et on termine en étalant une couche bien épaisse de mogette.
@ Ladysnail, la tourgoul c'est du calisson à coté ...
A ce propos (les deux dernier point :
Reste la question du logement choisi et la question à laquelle je n'ai pas eu de reponse à propos du repas du samedi soir : Grillade entre nous ou repas de l'organisation. Parce que il faut faire le cheque d'inscription en meme temps que la reservation du repas.
Autre info, Benoit (Garth0) est sur Nantes le Samedi matin., pour y revenir le dimanche soir. Je compte sur vous. On ne peut pas le laisser passer le week end sans nous.
@ plus et ne faite pas de cauchemar en pensant au 29 car L'union fait notre force : Vendéen, Vendéen tu ne nous auras PAS ... TATIN TIN ...
la Gralée de mogettes ou grillé de mogette une fois traduit :
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #243140
RoadRunnerArNaoned écrit:
Pour le repas du samedi soir, je vote pour un barbec entre nous.
Pour le logement, selon si on arrive le vendredi soir ou le samedi matin (chalet ou tentes ; à refaire les calculs donc mais il me semble que le gite, à 45' en voiture, est trop loin pour pouvoir profiter pleinement du week-end et de la soirée du samedi).
@ RoadRunner : Je t'envoie tous mes documents d'ici la fin de semaine.
Allez, viendez! Si elle n'existait pas, il faudrait la Vendée...
Hmmm, ça donne envie...la Gralée de mogettes ou grillé de mogette une fois traduit :
Pour le repas du samedi soir, je vote pour un barbec entre nous.
Pour le logement, selon si on arrive le vendredi soir ou le samedi matin (chalet ou tentes ; à refaire les calculs donc mais il me semble que le gite, à 45' en voiture, est trop loin pour pouvoir profiter pleinement du week-end et de la soirée du samedi).
@ RoadRunner : Je t'envoie tous mes documents d'ici la fin de semaine.
Allez, viendez! Si elle n'existait pas, il faudrait la Vendée...
par acera
Temps de génération de la page : 0.234 secondes