Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241183A un mois de l'événement, je suis au regret de devoir vous faire faux bond... Vu que pour raison professionnelle, je serai encore à Perpignan le samedi matin, le grand écart sera vraiment trop... grand. C'est loin la Vendée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241198Salut à tous,
A un mois de l'événement, je suis au regret de devoir vous faire faux bond... Vu que pour raison professionnelle, je serai encore à Perpignan le samedi matin, le grand écart sera vraiment trop... grand. C'est loin la Vendée
Je vais essayer de refaire de la propagande auprès des 2 amis nordistes.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241222C'est plutôt Perpignan le bout du monde...C'est loin la Vendée
Dommage mais, te connaissant, ce n'est que partie remise (mais attention, chaque soirée ratée, on doit rattraper le retard à la suivante, bref, vivement la prochaine! ).
Courage pour tes obligations professionnelles...
à très bientôt.
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241310Salut à tous,
A un mois de l'événement, je suis au regret de devoir vous faire faux bond... Vu que pour raison professionnelle, je serai encore à Perpignan le samedi matin, le grand écart sera vraiment trop... grand. C'est loin la Vendée
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241317jeff écrit:
Tu viens tout seul ou accompagné ?moi aussi pret a camper, a courir, rigoler, prendre l'apéro
ladysnail écrit:
Ok ok tous ensemble Tout le monde n'a pas dit avec qui il vient ... mais vu que dans les chalets, à chaque fois il y a 2 chambres et pour éviter que 2 mecs dorment dans le même lit Si tu es d'accord, j'veux bien prendre un chalet avec toi en réservant également la banquette du salon, au cas où ma fille change d'avis et vienne nous encourager.Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...
Si acéra, [strike]AtomHeart[/strike], Jeff et Rran viennent seuls, ça pourrait faire une tente en plus Sinon, un 2è chalet ...
Pour les tarifs, acéra, t'as pas pris la bonne case Si j'ai bien tout compris, voici les prix par personne (tout compris) pour 2 nuits
Tente : 11.15€ (sur une base de 4 personnes sous la tente)
3 tarifs pour les chalets/mh
1 - 4/7 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits + canapé =>35.74€
2 - 4/6 personnes, 2 ch 1 Gd lit + 2 banquettes =>38.92€
3 - 4/5 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits =>39.40€
Ca fait quand même une sacrée différence entre la tente et le chalet Tout ça parce que je ne veux pas dormir sous la tente J'me sens pas à l'aise là J'ai l'impression de forcer les gens à payer 4 fois plus cher pour une ch...se (heu, pas comme Latraviata, hein) Perso, au niveau prix, le chalet ou le gîte, ça me revient presque au même prix
Vous êtes surs que vous voulez pas me laisser aller dormir dans mon gîte ? Je vous promets que je serais avec vous tout le temps, le gîte ne servira que pour dormir Et pour les trajets voiture, je m'en fou Par contre, je dois prendre ma décision rapidement par rapport à la location du gîte.
Vous en pensez quoi ? Acéra, [strike]AtomHeart [/strike]& Jeff, vous venez à combien ?
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #241321Salut à tous,
1°) P....n de metier
2°) J'vais l'dire à Sabine
Conclusion : Bon courage ... quand meeeeeemeeeeuuuuu ! ! ! ! ! ! ! !