S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241183
Salut à tous,

A un mois de l'événement, je suis au regret de devoir vous faire faux bond... Vu que pour raison professionnelle, je serai encore à Perpignan le samedi matin, le grand écart sera vraiment trop... grand. C'est loin la Vendée :(
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241198
AtomHeart écrit:

Salut à tous,

A un mois de l'événement, je suis au regret de devoir vous faire faux bond... Vu que pour raison professionnelle, je serai encore à Perpignan le samedi matin, le grand écart sera vraiment trop... grand. C'est loin la Vendée :(

:( :( :(
Je vais essayer de refaire de la propagande auprès des 2 amis nordistes. :)
par garth0

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241222
AtomHeart écrit:

C'est loin la Vendée :(

C'est plutôt Perpignan le bout du monde... :P
Dommage mais, te connaissant, ce n'est que partie remise (mais attention, chaque soirée ratée, on doit rattraper le retard à la suivante, bref, vivement la prochaine! ;)).

Courage pour tes obligations professionnelles...
à très bientôt.
par acera

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241310
AtomHeart écrit:

Salut à tous,

:pinch: :pinch: :(
par ladysnail

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241317
@AtomHeart : mince, c'est pas cool ça :(

jeff écrit:

moi aussi pret a camper, a courir, rigoler, prendre l'apéro :woohoo:

Tu viens tout seul ou accompagné ?

ladysnail écrit:

Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...

Ok ok tous ensemble :evil: Tout le monde n'a pas dit avec qui il vient ... mais vu que dans les chalets, à chaque fois il y a 2 chambres et pour éviter que 2 mecs dorment dans le même lit :woohoo: Si tu es d'accord, j'veux bien prendre un chalet avec toi en réservant également la banquette du salon, au cas où ma fille change d'avis et vienne nous encourager.

Si acéra, [strike]AtomHeart[/strike], Jeff et Rran viennent seuls, ça pourrait faire une tente en plus :dry: Sinon, un 2è chalet ...

Pour les tarifs, acéra, t'as pas pris la bonne case :P Si j'ai bien tout compris, voici les prix par personne (tout compris) pour 2 nuits

Tente : 11.15€ (sur une base de 4 personnes sous la tente)

3 tarifs pour les chalets/mh
1 - 4/7 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits + canapé =>35.74€
2 - 4/6 personnes, 2 ch 1 Gd lit + 2 banquettes =>38.92€
3 - 4/5 personnes, 1 ch 1 Gd lit + 1 ch 3 petits lits =>39.40€

Ca fait quand même une sacrée différence entre la tente et le chalet :blink: Tout ça parce que je ne veux pas dormir sous la tente :( J'me sens pas à l'aise là :blush: J'ai l'impression de forcer les gens à payer 4 fois plus cher pour une ch...se (heu, pas comme Latraviata, hein) :P Perso, au niveau prix, le chalet ou le gîte, ça me revient presque au même prix :unsure:

Vous êtes surs que vous voulez pas me laisser aller dormir dans mon gîte ? Je vous promets que je serais avec vous tout le temps, le gîte ne servira que pour dormir :blush: Et pour les trajets voiture, je m'en fou :S Par contre, je dois prendre ma décision rapidement par rapport à la location du gîte.

Vous en pensez quoi ? Acéra, [strike]AtomHeart [/strike]& Jeff, vous venez à combien ?
par Cooc37

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241321
AtomHeart écrit:

Salut à tous,

1°) P....n de metier ;) :P
2°) J'vais l'dire à Sabine :angry: :evil: :evil:

Conclusion : Bon courage ... quand meeeeeemeeeeuuuuu ! ! ! ! ! ! ! ! :P :P

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes