S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #240998
ladysnail écrit:

Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...

Décidément, je suis fatigué en ce moment... :blush:
Effectivement, c'est une bonne idée mais ça dépend du nombre que nous sommes (si nous prenons un ou deux chalets avec ou sans des personnes supplémentaires).

Petits calculs rapides :
Pour 7 personnes dans 1 chalet, soit 4 personnes (69E)+ 3 personnes supplémentaires (3*8E), le tout sur 2 nuits (*2). ça fait 186E pour l'ensemble, soit 27E et des brouettes (taxe de séjour comprise, c'est finalement moins cher que le gite si le chalet est rempli de manière optimal).

Après, ça dépend du nombre d'accompagnateur (RoadRunner peut être peux-tu rajouter un espace en première page ou dans l'espace "ceux qui n'ont rien demandés", il manque au minimum miniLadysnail ;)), disons 3 pour le moment (non?), soit 10 personnes en tout (2*4 +1 donc).
2 chalets, soit 8 personnes (2*69E) + 2 personne supplémentaire (2*8E), le tout sur 2 nuits (*2). ça fait 308E pour l'ensemble, soit 31E (en gros) taxe de séjour comprise.

Ceci dit, on peut faire 1 chalet et une tente aussi (soit 1 chalet rempli à 7 et une tente pour 3).

Evidemment, ces calculs ne tiennent compte que des participants qui sont sûr de venir (en espérant que les gens du nord nous rejoignent ;)).
Pour le reste, l'idée est d'avoir le moins de chalets possible (et le plus de personnes supplémentaires dedans donc), sachant que les tentes peuvent faire variable d'ajustement (ça ne me dérange pas d'être sous la tente...).

Voili voilou, piaffons ensemble en attendant ce week-end (et son apéro!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ).
;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241007
@ Garth0

Cooc37 écrit:

Rrran avait raison, si on arrive pas à avoir une 3è fille, on bascule en équipe "masculine". Si on a une équipe + la moitié d'une autre, il faut l'inscrire, on arrivera à trouver des équipiers dans la bourse qu'ils mettent à notre disposition (en fait, ils réservent les coureurs du club pour faire les bouches trous. Ils ont fourni toutes les équipes l'année dernière). Et si par malchance la 2è équipe ne devait pas partir, ils nous rembourseraient B)

Si besoin, mon fils pourra également participer (sur un 5 km) car ils avaient oublié de changer l'âge minimum pour cette année (aucune importance si on est pas dans la même équipe).

Donc, sauf erreur de ma part, on est désormais 9 :woohoo:

RoadRunnerArNaoned écrit:

Parcontre je n'en compte que 6. + Cooc'kid n°2 .
Pour les gens du nord2à3 runner et fonction des contrainte des uns et des autres, il faut qu'ils soient plusieurs pour venir (durée du trajet et frais ) donc rien n'est joué pour l'instant.

@ TOUT LES PARTICIPANTS
Cooc37 écrit:

Je pense qu'on peut commencer à t'envoyer nos coordonnées en mp, voir certifs, en vue de l'inscription de notre 1ère équipe :woohoo: Tu t'en charges ou qq'un d'autre le fait ?

Pour chacun, il faut :

- certif (qui peut être fourni le jour de la course) ou n° de licence
- nom
- prénom
- date de naissance
- taille en cm :silly:

- 9€ et là, c'est toi qui doit nous donner ton nom :P

On verra ensuite pour la composition des équipes, c'est juste pour que celui qui fait l'inscription ait au moins nos coordonnées et de quoi payer cette inscription ;)

OUI OUI JE M'EN OCCUPE.Je centralise, et j'inscris la ou les :woohoo: équipe(s). Le tout c'eset que toutes les infos me remontent avant le ... 15 juin pour être sécure.
En plus de ces infos pour pouvoir faire le chèque final, il nous faut savoir si nous mangeons ensemble au camping/gite ou si nous mangeons ensemble au repas festif des organisateurs (12€ en supplément) Se repose donc la question de l’hébergement ensemble :silly:
Le soir autour du lac, y a baloche et feu d'artifice ... + ... bain de minuit ensemble mais cela n'engage en rien l'obligation du repas payant. On peut pique niquer ensemble autour du lac si on ne s’héberge pas sur place, ou dans le camping si on choisit cette solution ensemble. :lol:

Vous l'aurez compris, ensemble sera le mot sacerdotale du week end. :lol: puisque nous courrons ensemble et que nous signerons ensemble cette performance. :P Etes vous prêt à relever le challenges ? ? ? :evil:
Ah, et on encouragera ensemble ACERA :woohoo: , mieux on le fouettera ensemble pour qu'il fasse sub 60' :evil: :evil: (Ladysnail, n'oublie pas ton fouet le plus singlant ... )
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned.

Posted il y a 11 ans 5 mois #241015
RoadRunnerArNaoned écrit:

Ah, et on encouragera ensemble ACERA :woohoo: , mieux on le fouettera ensemble pour qu'il fasse sub 60' :evil: :evil: (Ladysnail, n'oublie pas ton fouet le plus singlant ... )

:P :P :P

Pour le repas, je serai plutôt pour un barbecue... (quitte à aller faire les courses rapidement juste avant pendant que d'autres se douchent, il doit bien y avoir un supermarché dans le coin, à moins que quelqu'un ait une glacière pour les saucisses, merguez, etc).

Pour le logement, c'est comme vous voulez, l'un dans l'autre, ça se joue à 2-3E par personne, peut être dans ce cas, est-ce plus "rentable" mais surtout plus judicieux d'éviter de faire 35' de route (et comme ça on fera un gros apéro ensemble!!! :laugh: ).

RoadRunner, je t'envoie un MP pour tes coordonnées. ;)
par acera

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241079
acera écrit:

Pour le repas, je serai plutôt pour un barbecue... (quitte à aller faire les courses rapidement juste avant pendant que d'autres se douchent, il doit bien y avoir un supermarché dans le coin, à moins que quelqu'un ait une glacière pour les saucisses, merguez, etc).

Pour le logement, c'est comme vous voulez, l'un dans l'autre, ça se joue à 2-3E par personne, peut être dans ce cas, est-ce plus "rentable" mais surtout plus judicieux d'éviter de faire 35' de route (et comme ça on fera un gros apéro ensemble!!! :laugh: )

moi j'ai une glacière et j'ai vu qu'il y avait un supermarché à 1km du camping, donc en [strike]courant[/strike]voiture ce sera ultra rapide ! ;)
Vi vi vi pour le camping, moi aussi je veux bien dormir sous une tente plantée à côté d'un chalet si nécessaire... que je profite de la soirée hic ! :P à finir par se demander si on y va bien pour courir :huh: bon je sors
par ladysnail
Pièces jointes :

Posted il y a 11 ans 5 mois #241089
ladysnail écrit:

à finir par se demander si on y va bien pour courir

On va courir?!? :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Mais fallait le dire, on va doubler le quota de boisson!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par acera

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 5 mois #241125
acera écrit:

Mais fallait le dire, on va doubler le quota de boisson!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ok mais moi je commence par courir sinon je vais faire le double de kilo...mètres :P en zigzagant ! ;)
par ladysnail

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes