Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240706
T'as raison, j'vais devoir retourner à l'école, j'sais plus compter
Pour ma fille, la raison principale pour laquelle elle ne vient pas c'est qu'elle s'est rompu le ligament croisé du genou au volley et qu'elle doit se faire opérer en septembre Ensuite, à choisir entre un ekiden où elle ne pourra pas courir et qques jours dans le sud ... on ne fait pas le poids
Pour ma fille, la raison principale pour laquelle elle ne vient pas c'est qu'elle s'est rompu le ligament croisé du genou au volley et qu'elle doit se faire opérer en septembre Ensuite, à choisir entre un ekiden où elle ne pourra pas courir et qques jours dans le sud ... on ne fait pas le poids
par Cooc37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240757
Ah oui rupture de ligament ... Je ne savais pas ZUT zut zut. La derniere fois elle etait arrêté pour 3 semaines uniquement. Dur pour elle.
Je lui souhaite bon courage. Il y a une operation de prevu ? --> durée de la memoire du poisson rouge ?? Parce que c'est ecrit ds ton message...
Bon je cours corriger mes commentaire en premiere page, mais effectivement il n'en demeure pas moins qu'on compte pour du beurre nous les vieux ...
EDIT : Au fait j'ai lancer une bouteille à la mer à Jeff (par MP)
Je lui souhaite bon courage. Il y a une operation de prevu ? --> durée de la memoire du poisson rouge ?? Parce que c'est ecrit ds ton message...
Bon je cours corriger mes commentaire en premiere page, mais effectivement il n'en demeure pas moins qu'on compte pour du beurre nous les vieux ...
EDIT : Au fait j'ai lancer une bouteille à la mer à Jeff (par MP)
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par RoadRunnerArNaoned
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RoadRunnerArNaoned.
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240767
bien recu la bouteille!!!! elle est vide j'ai réussi a la joindre mais suite a des problemes de santé elle ne sera pas de la partie. donc moi je suis toujours libre bien sur j'attend les ordres!! moi aussi pret a camper, a courir, rigoler, prendre l'apéro
par jeff
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240797
Pour l'instant, "tout va bien" elle a une attèle de robocop avec laquelle son kiné lui a dit qu'elle pouvait faire du ski Séances de kiné pour renforcer la zone afin qu'il n'y ait pas plus de dégâts sinon l'opération ne pourra pas avoir lieu Et elle voit le chirurgien début juin pour fixer la date de l'opération. Ca l'empêche pas de monter à cheval
Je pense qu'on peut commencer à t'envoyer nos coordonnées en mp, voir certifs, en vue de l'inscription de notre 1ère équipe Tu t'en charges ou qq'un d'autre le fait ?
Pour chacun, il faut :
- certif (qui peut être fourni le jour de la course) ou n° de licence
- nom
- prénom
- date de naissance
- taille en cm
- 9€ et là, c'est toi qui doit nous donner ton nom
On verra ensuite pour la composition des équipes, c'est juste pour que celui qui fait l'inscription ait au moins nos coordonnées et de quoi payer cette inscription
Il va falloir aussi qu'on trouve un nom pour chaque équipe Je suppose qu'on ne va pas concourir pour le meilleur déguisement mais est-ce qu'on prend une couleur commune pour les t-shirts ? (c'est pas obligatoire).
J'sais pas pour vous, mais moi, je commence à piaffer d'impatience Pas vous ? Faut qu'ça bouge
Je pense qu'on peut commencer à t'envoyer nos coordonnées en mp, voir certifs, en vue de l'inscription de notre 1ère équipe Tu t'en charges ou qq'un d'autre le fait ?
Pour chacun, il faut :
- certif (qui peut être fourni le jour de la course) ou n° de licence
- nom
- prénom
- date de naissance
- taille en cm
- 9€ et là, c'est toi qui doit nous donner ton nom
On verra ensuite pour la composition des équipes, c'est juste pour que celui qui fait l'inscription ait au moins nos coordonnées et de quoi payer cette inscription
Il va falloir aussi qu'on trouve un nom pour chaque équipe Je suppose qu'on ne va pas concourir pour le meilleur déguisement mais est-ce qu'on prend une couleur commune pour les t-shirts ? (c'est pas obligatoire).
J'sais pas pour vous, mais moi, je commence à piaffer d'impatience Pas vous ? Faut qu'ça bouge
par Cooc37
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240925
Très bonne initiative Cooc ! et au passage désolée pour ta fille
Moi je suis plutôt partante pour le camping par rapport à ma nénette pour qu'elle ait de quoi et de qui s'amuser et par rapport à la distance du gîte avec le lieu course/animations. Si on peut éviter de prendre la voiture... et je pense aussi qu'il y aura d'autres coureurs, ça pourrait être sympa comme ambiance !
Pour l'alimentation, il ne s'agit que de 2 jours maxi (perso je pars le vendredi soir repas pris sur la route et départ le dimanche fin de matinée ) .En gros pour le peu de repas à organiser, on peut prévoir d'apporter juste avant d'arriver au camping, et/ou se ravitailler à la supérette du camping.
Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...
PS : pourquoi la taille en cm? on passe sous des ponts???
Moi je suis plutôt partante pour le camping par rapport à ma nénette pour qu'elle ait de quoi et de qui s'amuser et par rapport à la distance du gîte avec le lieu course/animations. Si on peut éviter de prendre la voiture... et je pense aussi qu'il y aura d'autres coureurs, ça pourrait être sympa comme ambiance !
Pour l'alimentation, il ne s'agit que de 2 jours maxi (perso je pars le vendredi soir repas pris sur la route et départ le dimanche fin de matinée ) .En gros pour le peu de repas à organiser, on peut prévoir d'apporter juste avant d'arriver au camping, et/ou se ravitailler à la supérette du camping.
Pour l'hébergement, on peut peut-être partager à plusieurs un mobil-home/chalet pour réduire un peu plus les frais pour ceux qui veulent; certains chalets peuvent accueillir jusqu'à 7 personnes...
PS : pourquoi la taille en cm? on passe sous des ponts???
Last Edit:il y a 11 ans 5 mois
par ladysnail
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par ladysnail.
- garth0
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de garth0 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 5 mois #240931
ladysnail écrit:
Au final vous avez fait le point sur le nombre de participant sûrs de venir ?
Je me suis posé la même question. C'est louche cette histoire de taille.PS : pourquoi la taille en cm? on passe sous des ponts???
Au final vous avez fait le point sur le nombre de participant sûrs de venir ?
par garth0
Temps de génération de la page : 0.243 secondes