Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #237434Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #237457pour vous confirmer je suis pret!!!!
On part sur deux équipes alors, va falloir continuer à recruter!
Cooc, c'est bon pour ta fille ou pas?
AtomHeart, madame se remet à la CàP pour un 5km?
Peut être que Rodolphe sera dans le coin aussi, je vais lui envoyer un MP.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #237464Ce sera pour une prochaine fois, en courant, j'espère
@Ladysnail : dommage, vous vous seriez bien entendue toutes les deux, c'est une fana de chevaux et ça fait maintenant 6 ans qu'elle est dans un lycée 100% "cheval"
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #237723En effet c'est dommage ! Je suis curieuse pour le lycée professionnel, j'aimerais bien en savoir davantage ... mini-moi monte depuis qu'elle a 3 ans, alors elle aimerait bien rejoindre une école dédiée au canasson!@Ladysnail : dommage, vous vous seriez bien entendue toutes les deux, c'est une fana de chevaux et ça fait maintenant 6 ans qu'elle est dans un lycée 100% "cheval"
@Jeff : merci merci merci !! tiens nous au courant pour ton amie dès qu'elle a sa réponse !
- Cooc37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #237734On en parlera fin juin, enfin si mini-toi peut attendre jusque làCooc37 écrit:
En effet c'est dommage ! Je suis curieuse pour le lycée professionnel, j'aimerais bien en savoir davantage ... mini-moi monte depuis qu'elle a 3 ans, alors elle aimerait bien rejoindre une école dédiée au canasson!@Ladysnail : dommage, vous vous seriez bien entendue toutes les deux, c'est une fana de chevaux et ça fait maintenant 6 ans qu'elle est dans un lycée 100% "cheval"
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe
Posted il y a 11 ans 6 mois #239237Hier , j'étais de mariage et à côté de moi un coureur vendéen de surcroît et ayant déjà participé à cette épreuve ; il m'en a dit le plus grand bien , avec aussi les afters , pic-nique , feu d'artifice et bal
En esperant que le soleil veuille bien reprendre sa place parce que là