S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #237434
pour vous confirmer je suis pret!!!! attend encore confirmation de mon amie par rapport a son boulot. bisous a vous tous
par jeff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #237457
jeff écrit:

pour vous confirmer je suis pret!!!!

B)
On part sur deux équipes alors, va falloir continuer à recruter! ;)

Cooc, c'est bon pour ta fille ou pas?
AtomHeart, madame se remet à la CàP pour un 5km?

Peut être que Rodolphe sera dans le coin aussi, je vais lui envoyer un MP. ;)
par acera

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #237464
Non pour ma fille :( Après ses exams elle aura 4 jours de repos et ensuite elle repart sur 2 mois de boulot. Et pour les 4 jours, une copine de classe l'a invitée chez elle, à Dax :woohoo:

Ce sera pour une prochaine fois, en courant, j'espère ;)

@Ladysnail : dommage, vous vous seriez bien entendue toutes les deux, c'est une fana de chevaux et ça fait maintenant 6 ans qu'elle est dans un lycée 100% "cheval" :cheer:
par Cooc37

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #237723
Cooc37 écrit:

@Ladysnail : dommage, vous vous seriez bien entendue toutes les deux, c'est une fana de chevaux et ça fait maintenant 6 ans qu'elle est dans un lycée 100% "cheval" :cheer:

En effet c'est dommage ! Je suis curieuse pour le lycée professionnel, j'aimerais bien en savoir davantage ... mini-moi monte depuis qu'elle a 3 ans, alors elle aimerait bien rejoindre une école dédiée au canasson! ;)

@Jeff : merci merci merci !! :kiss: :woohoo: tiens nous au courant pour ton amie dès qu'elle a sa réponse !
par ladysnail

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #237734
ladysnail écrit:

Cooc37 écrit:

En effet c'est dommage ! Je suis curieuse pour le lycée professionnel, j'aimerais bien en savoir davantage ... mini-moi monte depuis qu'elle a 3 ans, alors elle aimerait bien rejoindre une école dédiée au canasson! ;)

On en parlera fin juin, enfin si mini-toi peut attendre jusque là :whistle:
par Cooc37

Réponse de rycker sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #239237
Pour ceux qui en douterais encore .

Hier , j'étais de mariage et à côté de moi un coureur :silly: vendéen de surcroît et ayant déjà participé à cette épreuve ; il m'en a dit le plus grand bien , avec aussi les afters , pic-nique , feu d'artifice et bal :silly:

En esperant que le soleil veuille bien reprendre sa place parce que là :angry: :angry:
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes