S'équiper pour la course à pied

Marathon par équipe des Aventuriers Aliénés FINI !

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235661
J'suis d'accord avec toi, l'Ekiden c'est pas très évident à "former". Non seulement il manque une fille et en plus, maintenant il risque d'y avoir trop de mecs. Ca convient peut être plus à des membres d'une même équipe d'athlétisme, d'un club .... Sinon, en général, il y a un ekiden par an et par départemet, en gros.

Mais ton idée est bonne : une course "lambda" commune, comme ça on ne dépend de personne et on peut quand même se retrouver pour faire connaissance :woohoo: et passer un bon we B)

L'Ekiden peut encore se transformer en course, si ça devient trop galère :dry: Par contre, j'suis pas partante pour rejoindre l'équipe "Sabine/Rycker & Cie" sur leur trail à Vannes :S :laugh: :laugh:
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235671
salut tout le monde je viens de découvrir le post!!!! je suis de vendée!!!!! ca m'interesse je peut courir les 10 si ca vous arrange!!! ou en somme nous dans la compo d'équipe? J'ai une amie qui fait partie du team qui pourrai peut etre participé aussi. ;)
par jeff

Réponse de acera sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235677
jeff écrit:

salut tout le monde je viens de découvrir le post!!!! je suis de vendée!!!!! ca m'interesse je peut courir les 10 si ca vous arrange!!! ou en somme nous dans la compo d'équipe? J'ai une amie qui fait partie du team qui pourrai peut etre participé aussi. ;)

J'allais justement t'envoyer un MP (procrastination quand tu nous tiens... :blush: ).
Plus on est de fou, plus on court! ;)

Je pense qu'on peut atteindre la participation de deux équipes (si il y a ton amie, on pourrait faire une mixte et une masculine, à voir...). Il faudrait qu'on soit douze donc. :)

En tout cas, en ce qui me concerne, c'est avec plaisir que je te retrouverais là-bas ; même si c'est de la triche (au lac de la Tricherie... :silly: ) car je te connais déjà... :P
Bref, pas de soucis, je pense!

Tu resterais tout le week-end? T'es plutôt bungalow ou tente? etc.

Ps : J'en profite pour relancer le document à remplir... :P
www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...e/Page-7.html#234608

à bientôt tous! :)
par acera

Réponse de Cooc37 sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235681
@jeff : cool :woohoo: Alors l'urgence, c'est de nous trouver une fille ;) afin de verrouiller une équipe mixte. Après, on verra quels gars cours dans la mixe ou dans la masculine... Tiens-nous au courant dès que t'as une confirmation pour une fille, qu'on puisse enfin respirer :S
par Cooc37

Réponse de jeff sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235911
normalement c'est bon pour la fille confirmation dans la semaine.
par jeff

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Recherchons équipier pour Marathon par équipe

Posted il y a 11 ans 6 mois #235925
:woohoo: :woohoo: :woohoo: Génial !!!!
par ladysnail

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes