S'équiper pour la course à pied

Saintélyon 2013

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re: Saintélyon 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #264579
hello !

je suis inscrit sur le 75, mais n'ayant jamais fait cette course, je me tourne vers ceux l'ayant déjà expérimenté ...

comment se déroule le départ ? avec tout ce monde, ça doit pas mal bouchonner !! y a un placement au chrono ou c'est placement libre ???

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Saintélyon 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #264588
Il y a un départ unique pour tous les concurrents solo et les relais.
Au retrait des dossards, tu choisis ton SAS en fonction du temps que tu vises à l'arrivée.

Je pense que si tu te mets dans le dernier SAS, il y a moyen que ça prenne un peu de temps avant de passer la ligne de départ mais bon ça commence sur une route vraiment large donc ça va ça bouchonne pas trop non plus... Il a quand même pas loin de 10km de grandes routes au début, ce qui permet de pas mal étirer le peloton. Par contre ça bouchonne quand même un peu plus loin quand tu passes sur de petits sentiers boueux ou enneigés.
par Hisoka88

Réponse de Timthacel sur le sujet Re: Saintélyon 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #264612
guillaume072 écrit:

hello !

je suis inscrit sur le 75, mais n'ayant jamais fait cette course, je me tourne vers ceux l'ayant déjà expérimenté ...

comment se déroule le départ ? avec tout ce monde, ça doit pas mal bouchonner !! y a un placement au chrono ou c'est placement libre ???

@+

Pour avoir uniquement fait le 3ème et dernier relais, je confirme ça bouchonne par endroit lorsque les sentiers sont plus étroits...
et pourtant j'suis partis très en retard puisque le jour venait de se lever... Donc le gros des coureurs était déjà passé !
par Timthacel

Posted il y a 11 ans 2 mois #264630
ok merci pour les infos !!! et c'est pas trop galère pour s'insérer dans les sas de départ ?? car si faut être la 3 heures avant le départ j'emmene ma chaise de camping ... :laugh:

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Saintélyon 2013

Posted il y a 11 ans 2 mois #264637
Si tu veux être en 1ère ligne de ton SAS il faut peut être arrivé un peu tôt en effet... Sinon non pas vraiment eu de soucis l'année dernière.

Par contre il y a un nombre limite de places par SAS donc si tu arrives tard pour retirer ton dossard tu as ce qu'il reste... et ça peut ne pas correspondre à ce que tu souhaites.
par Hisoka88

Posted il y a 11 ans 2 mois #264650
Hisoka88 écrit:

Par contre il y a un nombre limite de places par SAS donc si tu arrives tard pour retirer ton dossard tu as ce qu'il reste... et ça peut ne pas correspondre à ce que tu souhaites.

ah yes, c'est au retrait des dossards qu'on choisit son sas !!! donc la ou il faut arriver tôt c'est là, pas au moment de rentrer dans le sas !! ;)

merci !!

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes