Frappa dingue de Sedan
- mila
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je participe pour la première fois à une Frappadingue le 05 mai à Sedan.
Avez vous déjà participer à cette course ? Avez vous fait une préparation spécifique ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Merci
Mila
Je participe pour la première fois à une Frappadingue le 05 mai à Sedan.
Avez vous déjà participer à cette course ? Avez vous fait une préparation spécifique ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Merci
Mila
par mila
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Sedan.... ma ville d'origine!
Je ne fais pas cette course, mais je compte faire le Sedan/Charleville ( 24,4 km )
En regardant les videos, je ne saurai meme pas comment m'entrainer, c'est plutot une course type parcours du combattant, ou il faut ramper , glisser dans la boue, sauter dans l'eau , grimper à la corde
Bon courage dans tous les cas!
Je ne fais pas cette course, mais je compte faire le Sedan/Charleville ( 24,4 km )
En regardant les videos, je ne saurai meme pas comment m'entrainer, c'est plutot une course type parcours du combattant, ou il faut ramper , glisser dans la boue, sauter dans l'eau , grimper à la corde
Bon courage dans tous les cas!
Last Edit:il y a 11 ans 8 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par ketshoo.
- neochti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
oh des z'ardennais ^^
je me suis pas inscrit because y'a trop de monde et because ca va trop bouchonner des le premier obstacle et enfin parce que je suis pas militaire lol
mais j'y serai certainement pour voir les gadins dans la boue et les montées de corde ^^ bon courage.
sinon, ketshoo, je serai bien évident au départ du s'dan (si tout va bien ) pour la 11eme fois
je me suis pas inscrit because y'a trop de monde et because ca va trop bouchonner des le premier obstacle et enfin parce que je suis pas militaire lol
mais j'y serai certainement pour voir les gadins dans la boue et les montées de corde ^^ bon courage.
sinon, ketshoo, je serai bien évident au départ du s'dan (si tout va bien ) pour la 11eme fois
par neochti
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Avec un pote ou voulais s'inscrire sur ce type de courses, mais comme néochti, trop de monde, et en plus sans vouloir passer pour un pingre, le prix est pour ma part vraiment trop élevé (plus de 50 euros je crois).
Si non pour répondre à ta question sur le type d'entraînement, faudrait la poser à un légionnaire, pour avoir fait un petit raid en essayant d'en suivre un, sont vraiment frapadingue eux
Si non pour répondre à ta question sur le type d'entraînement, faudrait la poser à un légionnaire, pour avoir fait un petit raid en essayant d'en suivre un, sont vraiment frapadingue eux
par Pyrèntrail
- ketshoo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
neochti écrit:
Top ça!
J'y serai aussi à coup sur! Toute ma jeunesse Sedan et la Place Ducale de Charleville
oh des z'ardennais ^^
Top ça!
J'y serai aussi à coup sur! Toute ma jeunesse Sedan et la Place Ducale de Charleville
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par ketshoo
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par ketshoo.
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
des Ardennais, !!!
je suis aussi originaire des Ardennes (vallée de la Meuse), c'est dingue comme le monde est petit
Pas encore de Sedan Charleville à mon actif mais cela ne saurait tarder
Pour la frapadingue, ben faut s’entraîner à franchir des obstacle sans y laisser trop de biceps : pompes; tractions et autres joyeusetés sont à prévoir pour se préparer. Un petit stage commando pour la période affutage et tu seras paré
je suis aussi originaire des Ardennes (vallée de la Meuse), c'est dingue comme le monde est petit
Pas encore de Sedan Charleville à mon actif mais cela ne saurait tarder
Pour la frapadingue, ben faut s’entraîner à franchir des obstacle sans y laisser trop de biceps : pompes; tractions et autres joyeusetés sont à prévoir pour se préparer. Un petit stage commando pour la période affutage et tu seras paré
par finopat
Temps de génération de la page : 0.239 secondes