S'équiper pour la course à pied

Semi de New York 2013

Semi de New York 2013 a été créé par Gilles 1802

Posted il y a 11 ans 9 mois #213649
Bonjour a toutes et tous ,

Après 3 mois d'arrêt suite a une déchirure au tendon du biceps crural , de multiples visites chez médecins ( général , du sport ) chez un kiné ( rééducation ) chez un podologue ( nouvelles semelles ) me voila de retour en course a pied début janvier .
1ere sortie avec les copains du club le 1er janvier petit footing de 50' ou la gêne es toujours un peu présente mais rien de douloureux comme auparavant .
Un 2eme petit footing le 3 Janvier avec quelques 15"/15" mais très progressif , puis une sortie vélo le samedi en balade ( 50kms )
Me voila le dimanche 6 Janvier sur la ligne de départ de la Prom' Classic avec Cyril :)
Ce n'était pas du tout prévu mais un dossard s'es libérer au club donc me suis dit pourquoi pas le faire en entrainement ?
Problème ? Un compétiteur reste un compétiteur ...
Et je pense que j'avait de l'énergie a évacuer depuis ces 3 longs mois ...
Résultats des courses 5 premiers kms super bien passés en 17'20 , bon au demi tour ensuite les 5 derniers on été plus difficile mais a l'arrivée 36'20 et le dernier kilomètre avec Cyril super sympa !
Donc depuis les entraînements s'enchainent et la douleur a disparu , je m'étire beaucoup plus pour éviter le même problème ( et surtout comme il faut ! ) je boit beaucoup et porte mes semelles tout le temps ( enfin quand je marche ou court ^^ )

Tout cela pour dire que je participerai au semi marathon de New York le 17 Mars 2013 en compagnie de ma femme qui fêtera ses 30 ans le lendemain :)
Au vue des prix du marathon de NY 2013 ( 2800€ vol+hôtel(5nuits)+dossard ) nous nous sommes désister et tourner vers le Semi beaucoup moins et organisable seul .
Cerise sur le gateau pour les 30 ans de madame :)
Nous partirons donc du 15 au 20 Mars pour ce semi , visiter et profiter de la ville !

Petite épreuve 3 semaines avant avec le 10 kms de Cannes ou j'aimerai battre mon record du 10 kms l'équipe a Fréjus en 35'55 .
J'aimerai faire 34'30 a suivre si c'est réalisable .

Pour le semi de New York j'aimerai passer sous les 1h17 ( 1h17'14 a Lyon début Octobre )

Voila pour les dernières nouvelles depuis un long moment d'absence :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Semi de New York 2013

Posted il y a 11 ans 9 mois #213692
Salut l'ami ;)

De biens beaux objectifs en perspective dis moi :)

En tout cas, content que tu ailles mieux et ravi d'avoir fait quelques foulées avec toi :)

Au plaisir ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes