10 km du Printemps d'Ozon Courir
- ianov
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Réponse de ianov sur le sujet Re: 10 km du Printemps d'Ozon Courir
Posted il y a 11 ans 8 mois #218416
Merci à vous.
Ca se rapproche très vite maintenant et je me pose encore des dizaines de questions (d'ordre pratique principalement).
Hier je suis allé faire un petit repérage en me faisant le circuit en marchant, ça permettra déjà d'avoir quelques repères le jour J.
J'ai donc constaté que la côtes est vraiment pentue et assez longue (500 m), pour le reste ça devrait le faire, il faut que je gère bien mes FC pour ne pas être carbo dès le début.
La pluie est prévue la semaine prochaine, ça risque d'être très boueux.
Voici le parcours (qui fera un peu moins de 10 km (9.70 environ) :
www.endomondo.com/workouts/163106365/6145681
Ca se rapproche très vite maintenant et je me pose encore des dizaines de questions (d'ordre pratique principalement).
Hier je suis allé faire un petit repérage en me faisant le circuit en marchant, ça permettra déjà d'avoir quelques repères le jour J.
J'ai donc constaté que la côtes est vraiment pentue et assez longue (500 m), pour le reste ça devrait le faire, il faut que je gère bien mes FC pour ne pas être carbo dès le début.
La pluie est prévue la semaine prochaine, ça risque d'être très boueux.
Voici le parcours (qui fera un peu moins de 10 km (9.70 environ) :
www.endomondo.com/workouts/163106365/6145681
par ianov
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: 10 km du Printemps d'Ozon Courir
Posted il y a 11 ans 8 mois #218425
Tien, j'avais zapper ton fil d'Ozon.
Sympa pour cette premiere. Comment penses tu appréhender cette difficulté qui va pimenter ce début de course ?
Aller encore une séance ce week end à 90% et puis la semaine prochaine relâche pour faire du jus et établir ton premier chrono
J'en profite aussi pour te remercier pour ton retour autour de ton test d'effort . C'est tres interressant à décortiquer. J'aimerais bien subir la même chose en faite histoire d'en savoir un peu plus sur moi meme.
Par contre ta FC au repos(100 debout apres deux minute de repos) est haute. Est ce dû au stress sur place et de tout tes capteurs ou bien est t'elle normale. As tu repris ta FC repos debout avec deux minute de calme depuis ??? car cela pourrait amoindrire tes seances de travail aux FC preconisé si ta FC repos est plus basse et celons Karvonen.
Allez bon week end
Sympa pour cette premiere. Comment penses tu appréhender cette difficulté qui va pimenter ce début de course ?
Aller encore une séance ce week end à 90% et puis la semaine prochaine relâche pour faire du jus et établir ton premier chrono
J'en profite aussi pour te remercier pour ton retour autour de ton test d'effort . C'est tres interressant à décortiquer. J'aimerais bien subir la même chose en faite histoire d'en savoir un peu plus sur moi meme.
Par contre ta FC au repos(100 debout apres deux minute de repos) est haute. Est ce dû au stress sur place et de tout tes capteurs ou bien est t'elle normale. As tu repris ta FC repos debout avec deux minute de calme depuis ??? car cela pourrait amoindrire tes seances de travail aux FC preconisé si ta FC repos est plus basse et celons Karvonen.
Allez bon week end
- isaozon
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de isaozon sur le sujet Re: 10 km du Printemps d'Ozon Courir
Posted il y a 11 ans 8 mois #218538
Bonsoir,
Je fais partie de l'organisation du printemps d'Ozon courir.
la course fait un peu moins de 10km mais elle a effectivement une belle cote .
la première partie du parcours est très roulante, avec une bonne gestion de la montée la dernière partie se fera sans trop de peine.
Pour vous faire oublier ces petits aléa, un bon ravito vous attendra à l'arrivée avec notre délicieuse soupe de cresson et une bonne bière offerte à chaque coureur .
Notre priorité étant le bien être de chaque coureur et son plaisir de courir.
pour plus d'info: ozoncourir.free.fr/
A dimanche prochain et bonne semaine
Je fais partie de l'organisation du printemps d'Ozon courir.
la course fait un peu moins de 10km mais elle a effectivement une belle cote .
la première partie du parcours est très roulante, avec une bonne gestion de la montée la dernière partie se fera sans trop de peine.
Pour vous faire oublier ces petits aléa, un bon ravito vous attendra à l'arrivée avec notre délicieuse soupe de cresson et une bonne bière offerte à chaque coureur .
Notre priorité étant le bien être de chaque coureur et son plaisir de courir.
pour plus d'info: ozoncourir.free.fr/
A dimanche prochain et bonne semaine
par isaozon
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Posted il y a 11 ans 8 mois #218621
Bonjour Isa,
J'ai déjà hâte de goûter la soupe de cresson !
J'espère en tous cas, quel que soit mon résultat, prendre du plaisir pour ma première course.
Au fait, tu peux me dire quels sont les horaires samedi pour venir retirer le dossard ? Et c'est bien dans le gymnase ?
A la semaine prochaine.
@ RoadRunnerArNaoned :
Je ne sais pas trop comment je vais gérer la course, ni ses difficultés. Je fais essayer de ne pas trop dépasser les 170 bpm pendant les 3 premiers km, monter à 180 après la côte et à 190 vers 7,5 km, ensuite ... on verra bien.
Cette FC haute au repos je crois qu'elle est proche de la réalité, je dirai entre 5 et 10 pulses au dessus. Là c'était juste après le journée de boulot, j'avais un peu d'appréhension et de stress quant au déroulement du test, et ça fait bizarre d'être là sur le tapis avec des fils partout qui entravent un peu tes mouvements et un masque sur le visage qui te donne l'impression d'être Dark Vador.
@ Amenhi : si t'es réveillé n'hésite pas à venir m'encourager.
J'ai déjà hâte de goûter la soupe de cresson !
J'espère en tous cas, quel que soit mon résultat, prendre du plaisir pour ma première course.
Au fait, tu peux me dire quels sont les horaires samedi pour venir retirer le dossard ? Et c'est bien dans le gymnase ?
A la semaine prochaine.
@ RoadRunnerArNaoned :
Je ne sais pas trop comment je vais gérer la course, ni ses difficultés. Je fais essayer de ne pas trop dépasser les 170 bpm pendant les 3 premiers km, monter à 180 après la côte et à 190 vers 7,5 km, ensuite ... on verra bien.
Cette FC haute au repos je crois qu'elle est proche de la réalité, je dirai entre 5 et 10 pulses au dessus. Là c'était juste après le journée de boulot, j'avais un peu d'appréhension et de stress quant au déroulement du test, et ça fait bizarre d'être là sur le tapis avec des fils partout qui entravent un peu tes mouvements et un masque sur le visage qui te donne l'impression d'être Dark Vador.
@ Amenhi : si t'es réveillé n'hésite pas à venir m'encourager.
par ianov
- bettylateigne
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bettylateigne sur le sujet Re: 10 km du Printemps d'Ozon Courir
Posted il y a 11 ans 8 mois #220064
J'y serai mais sur le trail de 31km la nouveauté cette année. Mon départ est à 8h et toi 9h donc ce sera difficile de se trouver alors bon courage !
par bettylateigne
- ianov
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 52
Posted il y a 11 ans 8 mois #220135
Bon trail à toi.
par ianov
Temps de génération de la page : 0.227 secondes