Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan J-3
Posted il y a 11 ans 4 mois #246789
CED37 écrit:
le sac de course (1), doit contenir ce qui suit : Veste coupe-vent ( Grand Raid ), 1 lampe frontale avec piles et ampoule de rechange ( pas d’ampoule si leds) à conserver pour contrôle et respect de l'environnement, 1 couverture de survie, 1 réserve pouvant contenir 1,5 l d’eau minimum, 1 sifflet, 1 réserve alimentaire, 1 brassard réfléchissant, 1 téléphone portable individuel et adapté au réseau français, 1 bande de contention élastoplast 6-8 cm de large, 1 Gobelet personnel 15 cl min.
c'est la poche qui doit être à 1.5l mini mais le contenu ????
Equipement obligatoire pour tous les concurrents du Grand Raid 177km, Raid 87km et Trail 56km :+1 1L5 obligatoire.
Bon je me devoue pour les lits simple.
Par contre qui reste jusqu'à lundi ???
le sac de course (1), doit contenir ce qui suit : Veste coupe-vent ( Grand Raid ), 1 lampe frontale avec piles et ampoule de rechange ( pas d’ampoule si leds) à conserver pour contrôle et respect de l'environnement, 1 couverture de survie, 1 réserve pouvant contenir 1,5 l d’eau minimum, 1 sifflet, 1 réserve alimentaire, 1 brassard réfléchissant, 1 téléphone portable individuel et adapté au réseau français, 1 bande de contention élastoplast 6-8 cm de large, 1 Gobelet personnel 15 cl min.
c'est la poche qui doit être à 1.5l mini mais le contenu ????
par mattow56
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour
Le contenant 1.5 l , le contenu 1.5 l pour moi, enfin un peu moins pour pouvoir fermer le bouchon et surtout ne pas en mettre partout en remplissant
Le premier point d'eau est a 11 kms en gros et le second à 17 kms donc comme ça je peux tenir jusqu'au 17
Noel
Le contenant 1.5 l , le contenu 1.5 l pour moi, enfin un peu moins pour pouvoir fermer le bouchon et surtout ne pas en mettre partout en remplissant
Le premier point d'eau est a 11 kms en gros et le second à 17 kms donc comme ça je peux tenir jusqu'au 17
Noel
par noel
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Oui effectivement j'avais pas vu ça comme ça.
Sinon perso: une poche avec 1L5 d'eau que je completerais pas et deux bidons avec du mélange iso (2*40cl).
Je ferais le complement des bidons en enmenant des petits sachets de poudre iso.
Sinon perso: une poche avec 1L5 d'eau que je completerais pas et deux bidons avec du mélange iso (2*40cl).
Je ferais le complement des bidons en enmenant des petits sachets de poudre iso.
par CED37
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan J-3
Posted il y a 11 ans 4 mois #246798
et tu va être chargé
pourquoi ne pas partir avec la moitié d eau et la remplir au ravito des 17 et/ou 32 ? enfin ....
jpensais que comme tu avais peur pour ton fu de bière, tu le mettais ds ton sac avec toi
pourquoi ne pas partir avec la moitié d eau et la remplir au ravito des 17 et/ou 32 ? enfin ....
jpensais que comme tu avais peur pour ton fu de bière, tu le mettais ds ton sac avec toi
par mattow56
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon ok pour les courses, je les fais vendredi matin
Je donnerai la liste de ce qui reste à acheter à Pascale...
Je donnerai la liste de ce qui reste à acheter à Pascale...
par FredX
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan J-3
Posted il y a 11 ans 4 mois #246805
En tout cas c'est une belle aventure entre amis votre trail!
J'ai hâte de lire vos CRs!
J'ai hâte de lire vos CRs!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.232 secondes