Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #242828Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #242910La liste des inscrits est en ligne www.raid-golfe-morbihan.org/upload/docum...u-trail-56km-111.pdf
Malheureusement malgré mon mail , je ne vois ni Cedric ni mathieu dans l'équipe mais surement qu'il ne sagit il que des personnes ayant la licence CCAP ????
Sinon ça ne servira à rien car comme il faut etre au minimun 5 et que Wilf ne participe pas
Mais comme je suis optimiste on va dire qu'ils l'ont fait
Dans cette liste il ne s'agit pas du nom de l'équipe mais du club auquel tu appartiens, donc ça ne préjuge en rien de la team !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #243599Que dois je emmener ?
Si vous voulez biensûr
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #243620évidemment qu'on veutJuste pour info, je pourrai être de la soirée bbq d'après course car j'ai pris une nuit à l'hôtel ibis de vannes.
Que dois je emmener ?
Si vous voulez biensûr
nous n'en avons pas encore vraiment parlé
je sais juste que Cédric ramène la bière
pour le reste, je suppose que nos conjoints respectifs iront faire quelques courses
on peut donc proposer que l'un d'entre eux règle le total et nous divisons par le nombre de participants
qu'en pensez vous?
moi du moment qu'il y a de la bière fraîche
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #243670on est inscrit ensemble
La question du jour :
Mais qui est Roger ????? Qui, de plus, porte le même nom que moi
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 5 mois #24546820 – Equipement
Equipement obligatoire pour tous les concurrents du Trail 56:
1 sac de course (1), doit contenir ce qui suit : 1 pièce d’identité, 1 lampe frontale avec piles et ampoule de rechange ( pas d’ampoule si leds), à conserver pour les contrôles et le respect de l'environnement, 1 couverture de survie, 1 réserve pouvant contenir 1,5 l d’eau minimum, 1 sifflet, 1 réserve alimentaire, 1 brassard réfléchissant, 1 téléphone portable individuel et adapté au réseau français, 1 bande de contention élastoplast® de 6-8 cm de large, + 1 Gobelet personnel de 15cl min (bidons exclus)
16 – Vérification des sacs de course (1)
Pendant la course, et en particulier après les ravitaillements, le contenu du sac sera contrôlé par l’organisation et tout article manquant entraînera une pénalité (voir § 12 Pénalités).
Et aussi
Les concurrents pourront bénéficier de points de repos prévus par l’organisation
Si je comprends bien on ne se reposera que la ligne d'arrivée franchie , s'il n'y a point de repos prévus