S'équiper pour la course à pied

Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #229803
En plus elle a un fouet alors attention à ton matricule Wilf :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #231173
Nos plans respectifs vont bientôt débuter ou sont débutés

Question :

Quelle tempo souhaitez-vous adoptez ? il est temps de synchroniser nos montres :)

Donc pour moi les 7 heures me vont , ça me ferait 3 heures de pus ( à 10mn prés) que ma meilleur marque sur marathon donc même si on part dans l'inconnu (distance -temps passé à courir) jepense que ça me laisse une petite marge de manoeuvre pour pouvoir en profiter pleinement ( hors canicule!!)

à vous ...
par rycker

Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #231184
moi j'ai tenté une sl aujourd'hui et j'ai vraiment galéré pour maintenir les 9km/h c'est hyper fatiguant alors j'avoue que je suis dans le schwartz
par sabine

Réponse de wilf sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #231193
Mon objectif c'est 7'30 de moyenne ( 7h00) tout mon travail c'est 7'30 cela veux dire être bien dans les 7'. par contre je vois mieux jouer sur des baisse de régime cardiaque, que je coure je marche.. exemple mon travail aujourd'hui:
échauffement 10' max 105 fc, 15' 130fc 12' 120fc 15'130 fc 12' 120fc repos105 fc résultat 6'59" de moyenne au kilo! :)
par wilf

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 11 ans 7 mois #231195
sabine écrit:

moi j'ai tenté une sl aujourd'hui et j'ai vraiment galéré pour maintenir les 9km/h c'est hyper fatiguant alors j'avoue que je suis dans le schwartz

Tu veux dire que d'aller moins vite que de l'EF te fatigue plus ou que , pour l'instant tu fatigues à faire 9km/h ???

Si c'est le 2eme cas, il y a encore 2 mois avant le jour J donc pas de panique l'entrainement va tout remettre en place si c'est le cas 1 quoi dire sinon que tu fais les 42 à ton allure marathon et puis tu eploses pour les 12 derniers et nous on te rattrapes mais le but c'est ensemble reste à définir qui on regroupe dans ensemble !! ;)
par rycker

Réponse de mattow56 sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #231226
si je peux, pour ma part, je partais sur une allure marathon et comme il y a des ravitos ou tu restes 3 à 5 minutes ça fait bien baisser la fc et le 56 ça peut le faire mai ça c'est la théorie :-)
par mattow56

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes