Trail golfe du morbihan Voilà ça repart !!
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de wilf sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225735
Bon on en est ou dans logistique de cette opération ????
par wilf
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225762
wilf écrit:
J'ai la possibilité de louer une maison (pas cher du tout) pour 10 personnes dans le golfe du Morbihan (pas loin de Sarzeau) mais seulement à partir du samedi midi, par contre je peux la conserver au delà du dimanche...
Bon on en est ou dans logistique de cette opération ????
J'ai la possibilité de louer une maison (pas cher du tout) pour 10 personnes dans le golfe du Morbihan (pas loin de Sarzeau) mais seulement à partir du samedi midi, par contre je peux la conserver au delà du dimanche...
par FredX
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225820
Pour le samedi midi jusqu'au dimanche ça me va ( par contre faut pas qu'on traine le samedi midi car le départ est à 14heures !!!)
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de FredX sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225837
Rycker écrit:
L'idée est de se rendre au départ directement et que les non coureurs aillent prendre possession de la maison tranquillement dans l'après midi pendant que l'on cours...
Ceux qui veulent arriver la veille peuvent prendre un hébergement le vendredi soir sur place sinon.
Je suis en train de voir si je ne peux pas trouver une loc qui parte du vendredi soir, mais ce n'est pas facile car les locs commencent en général le samedi... Et puis là c'est quelqu'un que je connais et qui me fera la loc très peu chère....
Pour le samedi midi jusqu'au dimanche ça me va ( par contre faut pas qu'on traine le samedi midi car le départ est à 14heures !!!)
L'idée est de se rendre au départ directement et que les non coureurs aillent prendre possession de la maison tranquillement dans l'après midi pendant que l'on cours...
Ceux qui veulent arriver la veille peuvent prendre un hébergement le vendredi soir sur place sinon.
Je suis en train de voir si je ne peux pas trouver une loc qui parte du vendredi soir, mais ce n'est pas facile car les locs commencent en général le samedi... Et puis là c'est quelqu'un que je connais et qui me fera la loc très peu chère....
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par FredX.
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225908
ça marche pour moi
par sabine
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Trail golfe du morbihan du 28 au 30 Juin 2013
Posted il y a 11 ans 7 mois #225927
sabine écrit:
D'accord , on avait dit qu'on courrais cool mais de la à marcher non !!!
ça marche pour moi
D'accord , on avait dit qu'on courrais cool mais de la à marcher non !!!
par rycker
Temps de génération de la page : 0.240 secondes