S'équiper pour la course à pied

maxi race d'annecy

Réponse de bert sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240437
Knau80 écrit:

Prévoyez des t-shirt les gars parce qu'en débardeurs vous risquez d'être un peu juste :laugh: !
Bon courages à vous en espérant que les conditions ne soient pas trop compliquées et que vous puissiez au moins profiter des paysages magnifiques.
Soyez prudents :)
Je penserai à vous sur mon petit 35km quand je serai dans le dur et que je pesterai contre la boue... :blush:

Pa sur qu'on voit beaucoup le lac avec la couche nuageuse qu'il va y avoir. Par contre, on devrait voir de la neige (la web cam sur le sommet du Semnoz était intéressante aujourd'hui :huh:

Bon courage pour ta course.
par bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de papadje sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240456
bert écrit:

Pa sur qu'on voit beaucoup le lac avec la couche nuageuse qu'il va y avoir. Par contre, on devrait voir de la neige (la web cam sur le sommet du Semnoz était intéressante aujourd'hui :huh:
.

J avais pas osé vous donner le lien :blush:
par papadje

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240465
bon allez, une nuit et demi et on y sera,
je me suis baladé sur les bords du lac, et ai apercu les sommets qu'a de breves eclaircies....
on verra bien, ca va etre tendu perso, 2 semaines sans courir, les premiers kilométres, je vais souffler lol

et les autres aussi.....

a demain !
par neochti

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240546
Nouvelle de dernière minutes, TOUT EST ANNULEE :woohoo: :S :S :S :angry: :angry: :angry: :angry: :( :(

Bon, pour ceux qui sont sur place, on esssaye de s'appeler, et se faire malgré tout un bou, une bonne sortie quand même demain.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240547
Non c'est une blague :woohoo: :( :(

On connait la,raison?

Édit:

MAXI RACE 2013 ANNULEE

La Maxi Race 2013 est annulée suite à une décision d’interdiction préfectorale.
En effet, les experts secours présents sur les différents points de parcours ont constaté qu’ils n’étaient pas en mesure d’assurer leur mission première, à savoir, la sécurité des coureurs.
Concernant les conditions météo, il s’avère qu’elles sont exceptionnelles depuis plusieurs jours.
Des options de repli avaient déjà été activées il y a 4 jours, une nouvelle option, il y a 2 jours.
Mais à ce jour, les conditions de sécurité qui ne peuvent être assurées sur plusieurs points du parcours.
Les chemins boueux, les dalles glissantes, les terrains techniquement difficiles avaient été envisagés par temps de pluie, mais les conditions de neige actuelles les rendent vraiment trop dangereux. La neige est présente au-delà de 900 mètres sur ¼ des parcours de la Maxi Race dont le dernier tronçon qui concerne toutes les courses.
Le point météo de demain réalisé en liaison directe avec la station de Chamonix annonce des conditions météo très instables avec un brouillard au dessus de 1000 m et des températures avoisinant les moins 8 degrés sur toute la fin de nuit et le petit matin.

L’équipe d’organisation exprime toute sa déception par rapport à cette annulation et donne rendez-vous à tous les coureurs pour l’édition 2014 en espérant que l’hiver laissera sa place au printemps.

Last Edit:il y a 11 ans 5 mois par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par RunningZap.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 5 mois #240553
bon j'ai appris la nouvelle aussi.

Vraiment dèçu pour tous les inscrits en général et surtout ceux du fofo... :( :(
par Maclad

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes