maxi race d'annecy
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Bon courage à tous, la météo est vraiment pas sympa avec vous...
J'espère quand même que vous n'aurez pas (trop) de neige.
J'espère quand même que vous n'aurez pas (trop) de neige.
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Nouveau changement :
Chers coureurs, comme vous le savez l’hiver est encore présent, il neige, il pleut depuis 3 mois…
Les chemins sont partiellement impraticables, ce jeudi, il a neigé au-dessus de 1200m, dans la nuit de samedi à dimanche, la météo prévoit des chutes de neige à 1200m (voir 1000m suivant la météo).
Nous avons donc pris la décision de passer en parcours de repli n°3 (3 parcours étaient déposés en préfecture).
Cela entraine un changement majeur sur le 3ème tronçon de la Grande boucle de 84km et sur le 1er tronçon du Marathon-race de 42km.
Vous aurez sur la première partie de nuit les pieds dans la neige, vous devrez courir aussi sous la neige, ce qui durcira la course et je vous demande de bien vous équiper en tenue chaude (et ne pas miser sur le light).
Vendredi soir ou samedi, vous aurez le tracé sur le module de suivi en ligne « live trail » avec km et dénivelé plus précis. Cela devrait être autour de 81km et 5000mde D+ pour la MaXi-race et vous emprunterez 3km de bitume en plus de ce qui était prévu.
Nous sommes certains de votre compréhension.
Toute l’équipe est d’ores et déjà à pied d’œuvre.
Ce sera un vrai challenge pour vous coureur, mais aussi pour tous les organisateurs, jalonneurs, bénévoles qui seront sur le parcours pour que vous puissiez tous être finisher 2013
Stéphane AGNOLI
Directeur de course
Chers coureurs, comme vous le savez l’hiver est encore présent, il neige, il pleut depuis 3 mois…
Les chemins sont partiellement impraticables, ce jeudi, il a neigé au-dessus de 1200m, dans la nuit de samedi à dimanche, la météo prévoit des chutes de neige à 1200m (voir 1000m suivant la météo).
Nous avons donc pris la décision de passer en parcours de repli n°3 (3 parcours étaient déposés en préfecture).
Cela entraine un changement majeur sur le 3ème tronçon de la Grande boucle de 84km et sur le 1er tronçon du Marathon-race de 42km.
Vous aurez sur la première partie de nuit les pieds dans la neige, vous devrez courir aussi sous la neige, ce qui durcira la course et je vous demande de bien vous équiper en tenue chaude (et ne pas miser sur le light).
Vendredi soir ou samedi, vous aurez le tracé sur le module de suivi en ligne « live trail » avec km et dénivelé plus précis. Cela devrait être autour de 81km et 5000mde D+ pour la MaXi-race et vous emprunterez 3km de bitume en plus de ce qui était prévu.
Nous sommes certains de votre compréhension.
Toute l’équipe est d’ores et déjà à pied d’œuvre.
Ce sera un vrai challenge pour vous coureur, mais aussi pour tous les organisateurs, jalonneurs, bénévoles qui seront sur le parcours pour que vous puissiez tous être finisher 2013
Stéphane AGNOLI
Directeur de course
par papadje
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci pour ce dernières info papadje
Ca va vraiment être la fête là haut
Bon, la "bonne nouvelle" c'est que du coup on perd 6 km et 400 m de D+, mais bon, vu les condition les temps de parcours risque de ne pas en être moindre
A samedi
Ca va vraiment être la fête là haut
Bon, la "bonne nouvelle" c'est que du coup on perd 6 km et 400 m de D+, mais bon, vu les condition les temps de parcours risque de ne pas en être moindre
A samedi
par Pyrèntrail
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ouais ça va être un peu plus court mais bon vu les paysages ce matin au réveil... ça laisse songeur !
Sur Grenoble, neige à 1000m environ et 5 petits degrés à 8h
En tout cas encore bon courage à tous !
Sur Grenoble, neige à 1000m environ et 5 petits degrés à 8h
En tout cas encore bon courage à tous !
par Hisoka88
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Sur le Léman neige à 700m (à la maison) et 3° ...
Je sis impatient , mon numéro de dossard: 3996
Je sis impatient , mon numéro de dossard: 3996
par papadje
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Prévoyez des t-shirt les gars parce qu'en débardeurs vous risquez d'être un peu juste !
Bon courages à vous en espérant que les conditions ne soient pas trop compliquées et que vous puissiez au moins profiter des paysages magnifiques.
Soyez prudents
Je penserai à vous sur mon petit 35km quand je serai dans le dur et que je pesterai contre la boue...
Bon courages à vous en espérant que les conditions ne soient pas trop compliquées et que vous puissiez au moins profiter des paysages magnifiques.
Soyez prudents
Je penserai à vous sur mon petit 35km quand je serai dans le dur et que je pesterai contre la boue...
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.227 secondes