S'équiper pour la course à pied

maxi race d'annecy

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 6 mois #239322
Ils avaient peur que vous arriviez trop tôt pour le barbecue, faut leur laisser le temps de dresser le camp :P

En tout cas, ça parait titanesque votre affaire :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 6 mois #239649
pfff, j'ai déménagé un copain samedi dernier, et j'ai beau avoir fais vraiment doucement, je me retrouve depuis avec une grosse douleur au niveau du tendon d'achille.
j'ai rendez vous chez le kiné ce soir, histoire de bruler un cierge.
en attendant, et depuis une semaine pour une autre douleur au dos (qui elle, a disparu), je suis sous anti-inflammatoires et décontractants musculaire.

bref, tant mentalement que physiquement, je ne suis pas au top avec en prime un mal de gorge! à croire que le sort s'acharne sur moi :S

si déjà je prends le départ....
tant de sacrifices "relatifs" pour moi qui suis assez bringueur depuis plusieurs mois, j'ai franchement les boules.
blessé après toute la prépa, y'a rien de pire :pinch:

donnez vos numéros les copains, si des fois je ne peux courir , j'essaierai de vous apercevoir, je serai quoi qu'il arrive sur le circuit , avec une semaine vacance prévue sur place ensuite , ca me fera vivre la course par procuration :'(

bon, je suis pas encore vaincu hein, je suis capable de prendre le départ sur une patte, histoire d'aller voir le lever du soleil sur le semnoz !!
par neochti

Réponse de Pyrèntrail sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 6 mois #239783
J'espère franchement que tu pourras être sur le départ, et qu'on arrivera à en faire le plus possible. Comme tu dis, ça fait ##**$$ ces sacrifice cet hiver.

Courage plus que quelques jours à se motiver :blush:

Y a 10 jours je me suis tapé une belle douleur (bonne contracture de 3 jours) sur un mollet, ça faisait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé, j'ai fait un entraînement dessus, et s'est passé tout seul :huh: . J'espère que pour ton tendon ça pourra en être de même.

Posted il y a 11 ans 6 mois #239796
Je suis passé tout à l'heure "ultra" :cheer: rapide (entre deux rdv), si ça vous dit qu'on essaye de se faire un bout de course ensemble, ça sera déjà peut-être moins pénible :S , trois galériens dans le même bâteau :woohoo:
J’inclus Bert, vu qu'il semble lui aussi au top de sa forme avec comme nous une prépa béton :blink: :side:
Comme has you want" ;)

• neochti
  • Portrait de neochti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 50

Réponse de neochti sur le sujet Re: maxi race d'annecy

Posted il y a 11 ans 6 mois #239888
ce qui serait déjà sympa , c'est d'essayer de se voir avant la course, le samedi au retrait voir pendant, histoire de mettre un visage sur un pseudo ^^

ma trombine , vous l'avez sur ma photo, je peux filler mon numéro de tel et se fixer un rendez vous sur le village genre pour le retrait ?
on se boit une bonne biere :S :laugh:

mon numéro : 4216 :)
par neochti

Posted il y a 11 ans 6 mois #240009
neochti écrit:

ce qui serait déjà sympa , c'est d'essayer de se voir avant la course, le samedi au retrait voir pendant, histoire de mettre un visage sur un pseudo ^^

complètement, ça serai dommage de s'en priver :)

ma trombine , vous l'avez sur ma photo,

heuu j'oserai pas en dire autant :woohoo: :laugh: :laugh:

on se boit une bonne biere :S :laugh:

why not, au point où on en est, autant ne pas se priver :P

mon numéro de dossard: 3505

Si non, comment se porte ton tendon aujourd'hui?
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Pyrèntrail.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes