maxi race d'annecy
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci papadje pour tes lumières
La prépa va se faire avec un peu plus de sérénité du coup
La prépa va se faire avec un peu plus de sérénité du coup
par Pyrèntrail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
un peu de nouvelle des maxi traileurs ? tout se passe bien par chez vous .
pour ma part, je vais tenter l'impossible...
apres quelques pépins physiques qui m'ont empêché de gros volumes course à pied ces 3 dernieres semaines, je vais essayer de me préparer au mieux sur le mois restant... j'ai repris ce week avec 15 km 300md+ dimanche et 13 km 450md+ lundi.
heureusement que j'ai pu garder un entrainement velo et natation assez intense apres un gros volume en début de saison, qui fait que j'ai pas trop perdu....bon le volume ne sera quand meme pas la, on verra bien ....
"c'est au pied du mur que je me le prendrai de face "
pour ma part, je vais tenter l'impossible...
apres quelques pépins physiques qui m'ont empêché de gros volumes course à pied ces 3 dernieres semaines, je vais essayer de me préparer au mieux sur le mois restant... j'ai repris ce week avec 15 km 300md+ dimanche et 13 km 450md+ lundi.
heureusement que j'ai pu garder un entrainement velo et natation assez intense apres un gros volume en début de saison, qui fait que j'ai pas trop perdu....bon le volume ne sera quand meme pas la, on verra bien ....
par neochti
- Pyrèntrail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
neochti écrit:
Mon manque de volume n'est pas due à des pépins physique (je touche du bois ) mais le fait est que le manque est là pour moi aussi
En plus ce n'est que ce soir que je viens de me faire une VRAI séance de PPG
Pour ce qui est du mur, faudra prendre une bonne massette pour le fracasser
J'espère que tes pépins physiques sont bien derrière toi maintenant. Bon courage pour ce dernier mois, enfin, un peut plus d'un mois quand même (faut se rassurer comme on peut )
C'est blizzard, j'ai l'impression de me reconnaître dans tes questionnementbon le volume ne sera quand meme pas la, on verra bien ....
Mon manque de volume n'est pas due à des pépins physique (je touche du bois ) mais le fait est que le manque est là pour moi aussi
En plus ce n'est que ce soir que je viens de me faire une VRAI séance de PPG
Pour ce qui est du mur, faudra prendre une bonne massette pour le fracasser
J'espère que tes pépins physiques sont bien derrière toi maintenant. Bon courage pour ce dernier mois, enfin, un peut plus d'un mois quand même (faut se rassurer comme on peut )
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par Pyrèntrail
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Pyrèntrail.
- neochti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 50
pyrentrail, on est le 18 avril, si tu gardes 2 semaines pour la récup et le plein d'energie, on y est déjà dans un mois
samedi, je me fais avec les potes du club 57 km 2500 md+, je serai vite fixé sur mes capacités.
samedi, je me fais avec les potes du club 57 km 2500 md+, je serai vite fixé sur mes capacités.
par neochti
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Elle approche diablement cette course. ca fait un peu rêver tout ça!
par rémilens
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
neochti écrit:
Et bien ça c'est du test grandeur nature. Bon courage!
pyrentrail, on est le 18 avril, si tu gardes 2 semaines pour la récup et le plein d'energie, on y est déjà dans un mois
Et bien ça c'est du test grandeur nature. Bon courage!
par bert
Temps de génération de la page : 0.260 secondes